Pages : 1
#1 Le 20/02/2017, à 09:22
- elleji
RESOLU - éxiste t il ...
bonjour,
...un site qui donnerait la correspondance entre méthode graphique et méthode instruction dans un terminal ?
merci
Dernière modification par elleji (Le 21/02/2017, à 19:22)
celui qui ne cherche qu'à s'occuper et c'est tout ce qu'il a trouvé ...
#2 Le 20/02/2017, à 09:30
- smokeh
Re : RESOLU - éxiste t il ...
tu devrais utiliser irc au-lieu de crée des topics pour chacune de tes questions...
et puis tes titres ne sont pas explicite.
#3 Le 20/02/2017, à 09:44
- jplemoine
La question est surtout mal posée :
existe-t-il un site qui donnerait la correspondances entre la méthode "instruction dans un terminal" et LES méthodes graphiques :
pour
- Ubuntu (Unity)
- Ubuntu (Gnome)
- Kubuntu (KDE)
- Xubuntu (XFCE)
- Lubuntu (L...)
-...
Ce compte ne servira plus : vous pouvez le supprimer si le coeur vous en dit...
Laissé par l'auteur pour historique.
#4 Le 20/02/2017, à 17:28
- Hizoka
Comme le dit smokeh, il faut que le titre du topic soit clair, ce qui n'est pas le cas !
J'aurais tendance à dire... va voir la doc ? Il y a pleins de trucs et pour pas mal de pages, il y a le coté graphique et le coté commande.
KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github
#5 Le 20/02/2017, à 17:33
- erresse
Je crois que c'est malheureusement une constante chez elleji : il ne veut pas lire la documentation ou les conversations lorsqu'il se pose une question, et pas tester non plus par lui-même...
Juste demander de l'aide avec un minimum de précision dans la demande à chaque fois.
C'est assez décevant comme démarche, à mon avis.
Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois le problème solutionné, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.
#6 Le 20/02/2017, à 17:40
- Hizoka
A se demander si cela doit être considéré comme du spam
KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github
#7 Le 20/02/2017, à 18:00
- Watael
certaines parties cachées de notre anatomie trouve ça amusant.
Connected \o/
Welcome to sHell. · eval is evil.
#8 Le 21/02/2017, à 12:06
- smokeh
je trouve ça .... et ta réponse c'est .... si tu arrives .... parfait c'est ..... bonne .....