Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/12/2016, à 16:55

Lucanska

[Résolu] Mode resize pour fenêtre

Bonjour,

Je voulais savoir si comme pour i3wm, il existait un mode resize (mod + R sur i3) pour redimensionner les fenêtres facilement avec le clavier sous Unity ? Ou alors s'il existe un utilitaire permettant de le faire ?

Merci d'avance,
Lucanska.

Dernière modification par Lucanska (Le 12/12/2016, à 21:18)

#2 Le 11/12/2016, à 19:13

cqfd93

Re : [Résolu] Mode resize pour fenêtre

Bonjour,

Il faudrait préciser ce que fait ce mode parce que je doute que beaucoup ici connaissent i3wm.

cqfd93

#3 Le 12/12/2016, à 21:03

Lucanska

Lorsque le mode resize est activé (en appuyant sur une combinaison de touche sous i3wm), l'utilisateur peut modifier la taille de la fenêtre sélectionnée avec les flèches du clavier (bas et droite pour augmenter la taille vers le bas ou vers la droite de la fenêtre, haut ou gauche pour diminuer la taille vers le haut ou vers la gauche de la fenètre). Je ne sais pas si j'ai été très clair c'est assez difficile de voir comment fonctionne exactement le mode resize sans l'avoir utilisé.

#4 Le 12/12/2016, à 21:09

Compte anonymisé

Avec Unity,

tu fais ALT+ESPACE puis touche R. Et tu peux aussi redimensionner avec les touche du clavier.

#5 Le 12/12/2016, à 21:17

Lucanska

Merci, c'était exactement ce que je cherchais !