Pages : 1
#1 Le 07/11/2016, à 20:46
- dubis22
Perte d'icone de quelques programmes
aBonjour,
Je suis en Kubuntu LTS 16.04 KDE Frameworks 5.23.0 et Qt 5.5.1 (built against 5.5.1). Suite à un problème de son, j'ai du installer des paquets Gnome que j'ai ensuite désinstaller. Maintenant les icônes de firefox, playonlinux, ou encore google play musique ne s'affichent pas dans le menu. Par contre les programmes démarrent sans soucis. Pourtant je peux voir les icones dans la configuration du menu K. Pour être bien sur, je suis revenu sur le thème et les icônes de "breeze"
Merci de votre aide pour m'aider à retrouver ces icônes.
Dernière modification par dubis22 (Le 07/11/2016, à 22:31)
Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont.
#2 Le 07/11/2016, à 22:31
- abecidofugy
Re : Perte d'icone de quelques programmes
Je pense que tu parles des icônes lorsqu'ils sont épinglés dans les favoris. Regarde si par exemple Firefox a son icône dans la section 'internet'.
Pour résoudre ça, tu peux supprimer les icônes 'anonymisés' et les réépingler dans tes favoris, ou la barre de tâche.
#3 Le 08/11/2016, à 18:29
- dubis22
Re : Perte d'icone de quelques programmes
Merci de ta réponse
Mais en fait cela s'est généralisé partout
Pas d’icône pour PlayOnLinux dans le menu
Pas d’icône Firefox dans le menu
L’icône de Firefox apparaît dans la liste mais pas dans l'onglet générale de l’éditeur de menu
Merci pour votre aide
Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre ou TDCT'Pix le permettent).
Dernière modification par cqfd93 (Le 08/11/2016, à 18:48)
Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont.
Pages : 1