#26 Le 06/11/2016, à 20:44
- siglab22
Re : [Résolu] Impossible de faire marcher la wifi sur mon asus F7F
Si, comme je l'ai signalé au début de la discussion, il possède un interrupteur wifi qui ne répond pas, en tout cas sous Ubuntu. Il s'agit de la touche Fn + F2. Le voyant wifi reste allumé en permanence.
Asus F7F http://www.asus.com/fr/supportonly/F7F/ … Knowledge/
#27 Le 06/11/2016, à 20:57
- xubu1957
Je parlais d'un interrupteur physique !
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#28 Le 06/11/2016, à 21:06
- siglab22
Arrrghhh merde, alors, je ne l'avais pas vu.... en partie caché par un rafistolage en chatterton (le disque dur ne tient plus très bien). Bon, allez, je l'avoue, je suis l'abruti du jour
Je vous prie sincèrement de m'excuser pour votre temps et vous remercie malgré tout pour votre patience et votre aide.
Du coup, si j'ai un autre problème, je ne sais plus si j'oserai vous solliciter...
Excellente soirée à vous tous et acceptez encore une fois mes excuses.
Bien à vous,
SH.
#29 Le 06/11/2016, à 21:10
- xubu1957
Content que cela marche, tu n'es pas le premier à qui cela arrive !
Ce fil fera un compendium.
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Modifier sous son premier message,
Merci
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur