Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#10726 Le 05/11/2016, à 22:55

vikin2052

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Nenfin, le procès va durer x années. La société va menacer de virer x personnes avant les présidentielle et le blaireau en place comme les autres vont payer pour préserver un temps le boulot de quelques pauvres personnes exploitées.
SFR paie 50 centimes les nouveaux contrats par les personnes  fait par appel.
Les trous d'u.. à la course à la présentielle n'ont jamais foutu les pieds dans une entreprise .
Perso je travaille pour vivre et non l'inverse.
Si une personne dit qu’elle envie de glander je comprends

Hors ligne

#10727 Le 05/11/2016, à 23:09

jeange

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

cosa_montcuq_ma_tete_de_reseau_est_malade

Voici le retour:

1/3_gnôle 1/3_rhum 1/3_fofo réseau çé_tout droit_hips atch/

à vous doctor.


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 22.04.4 et 24.04.1 LTS 64bit
033 V nospE  63.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#10728 Le 06/11/2016, à 00:38

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

PS : quand j'ai rappelé 1 franc pour une assiette de LIMOGES en porcelaine en 1995, ce n'était pas le prix de vente évidemment, c'était le coût de fabrication (matières premières, énergie mise en œuvre pour la fabrication).

Dernière modification par Compte supprimé (Le 06/11/2016, à 00:38)

#10729 Le 06/11/2016, à 05:56

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Bondy (Manche).

jeange a écrit :
cosa_montcuq_ma_tete_de_reseau_est_malade

Voici le retour:

1/3_gnôle 1/3_rhum 1/3_fofo réseau çé_tout droit_hips atch/

à vous doctor.

J'ai acheté du rhum et fait provision de mouchoirs en papier hier soir.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#10730 Le 06/11/2016, à 06:00

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Re


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#10731 Le 06/11/2016, à 07:54

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Bonjour à tous !

#10732 Le 06/11/2016, à 08:13

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Bonjour


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#10733 Le 06/11/2016, à 08:24

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Yo smile

#10734 Le 06/11/2016, à 08:39

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

À tous,
essayez d'écouter ou d'enregistrer le magazine "Interception" franceinter.fr/emissions/interception de France Inter aujourd'hui, de 09h10 à 10h00,
et de propager les infos et conseils contenus. smile

podcast : radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_14934.xml


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#10735 Le 06/11/2016, à 09:07

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

jojo81 a écrit :
GR 34 a écrit :

Quand on veut jouer au con, on doit en assumer les conséquences.

C'est surtout la suite "logique" de cet article qui m'interpelle, et pas la bêtise de l' "accusé".

Il faudrait aussi avoir un minimum de cohérence : daesh recrute, diffuse et prosélyte essentiellement avec l'internet...

En choisissant ce nom, il savait ce qu'il faisait ou alors c'est un neuneu de haut vol.

Il a voulu défier le système, le système lui a répondu.

Il s'est cru malin, la justice lui a prouvé le contraire, finalement elle a été très pédagogue ! lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#10736 Le 06/11/2016, à 09:09

Compte anonymisé

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

­

#10737 Le 06/11/2016, à 10:10

Compte anonymisé

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

GR 34 a écrit :

Il faudrait aussi avoir un minimum de cohérence : daesh recrute, diffuse et prosélyte essentiellement avec l'internet...

En choisissant ce nom, il savait ce qu'il faisait ou alors c'est un neuneu de haut vol.

Il a voulu défier le système, le système lui a répondu.

Il s'est cru malin, la justice lui a prouvé le contraire, finalement elle a été très pédagogue !

Si je ne m'abuse, il a simplement configuré la diffusion de son SSID que tout appareil environnant a interprété comme "Daesh 21". Dans ce cas-là, même moi qui parle de "Daesh" devrait être interpellé.
Cette histoire prouve une chose, il y a des privilégiés qui peuvent dire quelques mots interdits et pas d'autres.

big_smile

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 06/11/2016, à 10:11)

#10738 Le 06/11/2016, à 10:26

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

jojo81 a écrit :
GR 34 a écrit :

Il faudrait aussi avoir un minimum de cohérence : daesh recrute, diffuse et prosélyte essentiellement avec l'internet...

En choisissant ce nom, il savait ce qu'il faisait ou alors c'est un neuneu de haut vol.

Il a voulu défier le système, le système lui a répondu.

Il s'est cru malin, la justice lui a prouvé le contraire, finalement elle a été très pédagogue !

Si je ne m'abuse, il a simplement configuré la diffusion de son SSID que tout appareil environnant a interprété comme "Daesh 21". Dans ce cas-là, même moi qui parle de "Daesh" devrait être interpellé.
Cette histoire prouve une chose, il y a des privilégiés qui peuvent dire quelques mots interdits et pas d'autres.

big_smile

Tout le problème réside dans l'appellation effectivement. Appellation qui prête à une interprétation : daesh ne s'appelle pas par autre nom que deash !

Je ne pense pas que le mot soit interdit. Ce qui est interdit c'est l'usage en certaines circonstances. En droit, on parle alors de «apologie d'une organisation criminelle, suivant le contexte» C'est une infraction répréhensible.

Et le gars ne parviendra pas à prouver qu'il n'était pas fier d'exhiber un tel nom pour son serveur.

Dernière modification par GR 34 (Le 06/11/2016, à 11:48)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#10739 Le 06/11/2016, à 10:48

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

moko138 a écrit :

À tous,
essayez d'écouter ou d'enregistrer le magazine "Interception" franceinter.fr/emissions/interception de France Inter aujourd'hui, de 09h10 à 10h00,
et de propager les infos et conseils contenus. smile

podcast : radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_14934.xml

Bonjour moko138,
as-tu un lien pour l'émission que tu veux nous faire écouter ?
As-tu un résumé ? de quoi ça parle en une phrase STP ?

#10740 Le 06/11/2016, à 11:18

jeange

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Lutatous
Essaie avec cela https://www.franceinter.fr/emissions/interception .On y parle de la pollution et consommation énergétique des data center, en réduction >>>> recycle ton ordi en fer à repasser wink


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 22.04.4 et 24.04.1 LTS 64bit
033 V nospE  63.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#10741 Le 06/11/2016, à 11:37

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

jeange a écrit :

Lutatous
Essaie avec cela https://www.franceinter.fr/emissions/interception .On y parle de la pollution et consommation énergétique des data center, en réduction >>>> recycle ton ordi en fer à repasser wink

Merci jeange mais le lien n'est pas un lien direct qui pointe vers l'émission à écouter.
Mais ce n'est pas grave.
à+

#10742 Le 06/11/2016, à 12:04

raspouille

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Bonjour d'un Dimanche au bord de l'eau ...


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#10743 Le 06/11/2016, à 12:35

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

L_d_v_c@ a écrit :
jeange a écrit :

Lutatous
Essaie avec cela https://www.franceinter.fr/emissions/interception .On y parle de la pollution et consommation énergétique des data center, en réduction >>>> recycle ton ordi en fer à repasser wink

Merci jeange mais le lien n'est pas un lien direct qui pointe vers l'émission à écouter.
Mais ce n'est pas grave.
à+

Ludovic, on pourra réessayer demain :
le premier lien a été actualisé... sauf pour la réécoute, et le lien "podcast" n'a pas été actualisé.
Donc attendons que le week end soit passé.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#10744 Le 06/11/2016, à 15:59

vikin2052

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

À cette heure le lien fonctionne.
Pour le télécharger :

wget http://media.radiofrance-podcast.net/podcast09/14934-06.11.2016-ITEMA_21126834-0.mp3

Dernière modification par vikin2052 (Le 06/11/2016, à 16:01)

Hors ligne

#10745 Le 06/11/2016, à 16:10

vikin2052

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Sur la page de France Inter il a marqué que le reportage dure 46 minutes 30. Si on l'écoute via le navigateur il y a indiqué qu'il dure 47 minutes 41, et si on le télécharge il fait 48 minutes 32.

Hors ligne

#10746 Le 06/11/2016, à 19:00

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Merci vikin2052 et moko138.
Je viens de rentrer chez moi.

#10747 Le 06/11/2016, à 19:06

Compte anonymisé

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

GR 34 a écrit :
jojo81 a écrit :
GR 34 a écrit :

Il faudrait aussi avoir un minimum de cohérence : daesh recrute, diffuse et prosélyte essentiellement avec l'internet...

En choisissant ce nom, il savait ce qu'il faisait ou alors c'est un neuneu de haut vol.

Il a voulu défier le système, le système lui a répondu.

Il s'est cru malin, la justice lui a prouvé le contraire, finalement elle a été très pédagogue !

Si je ne m'abuse, il a simplement configuré la diffusion de son SSID que tout appareil environnant a interprété comme "Daesh 21". Dans ce cas-là, même moi qui parle de "Daesh" devrait être interpellé.
Cette histoire prouve une chose, il y a des privilégiés qui peuvent dire quelques mots interdits et pas d'autres.

big_smile

Tout le problème réside dans l'appellation effectivement. Appellation qui prête à une interprétation : daesh ne s'appelle pas par autre nom que deash !

Je ne pense pas que le mot soit interdit. Ce qui est interdit c'est l'usage en certaines circonstances. En droit, on parle alors de «apologie d'une organisation criminelle, suivant le contexte» C'est une infraction répréhensible.

Et le gars ne parviendra pas à prouver qu'il n'était pas fier d'exhiber un tel nom pour son serveur.

Je ne crois pas que tu aies compris ce que j'ai dit, alors je vais reformuler.
Légitimement, on a des personnes qui diffusent à tour de bras le mot "Daesh", et ces personnes là ne sont jamais inquiétées hormis par des râleurs chroniques. Ensuite, on a ce cas là où le contrevenant est inquiété par la justice.
Autrement dit, on est pile dans un système à deux vitesses suivant les cas.
Toi qui parle de mot interdit, si on interdit un mot, il faut l'interdire totalement et quelque soit le contexte dans lequel il est utilisé. Cependant, il est inconcevable d'interdire un mot.
Enfin, bien entendu que je trouve l'initiative du jeune homme inappropriée.

#10748 Le 06/11/2016, à 19:20

vikin2052

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

jojo81 a écrit :

Légitimement, on a des personnes qui diffusent à tour de bras le mot "Daesh",

Pour info le mot Daesh a été inventé par les médias français. Ils ont fait de même avec certaines expressions dans le monde du jeu vidéo.
Il suffit de regarder :

rtsp://ewns-hls-b-stream.hexaglobe.net/rtpeuronewslive/fr_vidan750_rtp.sdp

ou

http://tva_chaine_uls-lh.akamaihd.net/i/chaine_tva_1@125892/index_700_av-p.m3u8?sd=10&rebase=on

pour voir que les médias français sont orientés.

Hors ligne

#10749 Le 06/11/2016, à 19:41

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

jojo81 a écrit :
GR 34 a écrit :
jojo81 a écrit :

Si je ne m'abuse, il a simplement configuré la diffusion de son SSID que tout appareil environnant a interprété comme "Daesh 21". Dans ce cas-là, même moi qui parle de "Daesh" devrait être interpellé.
Cette histoire prouve une chose, il y a des privilégiés qui peuvent dire quelques mots interdits et pas d'autres.

big_smile

Tout le problème réside dans l'appellation effectivement. Appellation qui prête à une interprétation : daesh ne s'appelle pas par autre nom que deash !

Je ne pense pas que le mot soit interdit. Ce qui est interdit c'est l'usage en certaines circonstances. En droit, on parle alors de «apologie d'une organisation criminelle, suivant le contexte» C'est une infraction répréhensible.

Et le gars ne parviendra pas à prouver qu'il n'était pas fier d'exhiber un tel nom pour son serveur.

Je ne crois pas que tu aies compris ce que j'ai dit, alors je vais reformuler.
Légitimement, on a des personnes qui diffusent à tour de bras le mot "Daesh", et ces personnes là ne sont jamais inquiétées hormis par des râleurs chroniques. Ensuite, on a ce cas là où le contrevenant est inquiété par la justice.
Autrement dit, on est pile dans un système à deux vitesses suivant les cas.
Toi qui parle de mot interdit, si on interdit un mot, il faut l'interdire totalement et quelque soit le contexte dans lequel il est utilisé. Cependant, il est inconcevable d'interdire un mot.


Enfin, bien entendu que je trouve l'initiative du jeune homme inappropriée.

Tu m'as mal lu : je n'ai pas dit mot interdit, c'est l'emploi dans certaines circonstances.

Mais surtout, je t'ai parlé du droit, de la justice : «apologie d'une organisation criminelle, suivant le contexte»

Je considère que tu peux balancer des «daesh» à tour de bras dans des écrits pour décrire ce que c'est mais appeler un serveur par ce nom, c'est carrément entrer dans le contexte puisque daesh utilise justement ce nom sur l'internet.

Il y a des mots comme ça qui sonnent mal dans le contexte.

Si tu emploies le mot «bombe» dans un avion et que ce mot est entendu dans la cabine, tu peux être sûr qu'on t'attendra avec une paire de menottes à ta descente de l'avion. Le commandant de bord aura prévenu les autorités par radio. C'est déjà arrivé.

D'autres termes peuvent te conduire au tribunal comme «nègre» si tu l'emploies dans un contexte raciste.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#10750 Le 06/11/2016, à 19:55

vikin2052

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

GR 34 a écrit :

D'autres termes peuvent te conduire au tribunal comme «nègre» si tu l'emploies dans un contexte raciste.

Noir aussi et c'est pour cela que dans les années 80 le terme Black a été utilisé.

Cela dit pourquoi les médias français ont toujours besoin de préciser l'origine. Désolé mais pour moi une personne née sur le sol français est un français.
Qu'il soit blanc, noir, jaune ou bleu c'est un français.

Pourquoi stigmatiser des personnes. La connerie n'a pas de race

Hors ligne