Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/11/2016, à 14:20

TimLaGome

[résolu] Xubuntu - Problème d'authentification WiFi

Bonjour tout le monde !

Je viens d'installer Xubuntu sur un petit notebook qui galérait avec Ubuntu (et W7 avant ca).
J'ai pu faire l'installation avec une connexion ethernet et donc le driver de la carte wireless est bien installé.

Elle detecte donc les réseaux wifi autour de moi, c'est déjà ca. Mais lorsque je souhaite me connecter à ma box, je rentre ma clé et puis rien...
je reclique sur le réseau wifi en question genre la clé est rentrée mais il n'a pas cru bon de s'y connecter de suite. Il me la redemande, je la retape et rien.
Là je sèche !

J'ai jamais eu ce souci sur Ubuntu, donc je suis un peu soufflé. J'ai pas pu trouver d'info concluantes ailleurs donc si quelqu'un a une idée je suis preneur big_smile

** EDIT **
Bon miracle informatique après la 10 000ème fois où je tape la clé ça fonctionne...
Vous pouvez classé le sujet en résolu.
Désolé

Dernière modification par TimLaGome (Le 05/11/2016, à 14:24)

#2 Le 05/11/2016, à 14:25

xubu1957

Re : [résolu] Xubuntu - Problème d'authentification WiFi

Bonjour,

Quelle Box et quel FAI ?

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#3 Le 05/11/2016, à 14:27

TimLaGome

Re : [résolu] Xubuntu - Problème d'authentification WiFi

Une Bbox Sensation de chez Bouygues.

Mais le problème est résolu j'ai dû taper 10 000 fois une clé erronée...