Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 04/11/2016, à 07:57

youri61

Re : no wifi >> noyau

plus qu'à attendre qu'il germe ....

#27 Le 04/11/2016, à 07:58

youri61

comment tu veux pas ouvrir un autre sujet avec des gens comme toi je prefere fermer mon compte

MERCI à tout ceux qui m'ont aidé auparavant !!!

et qui m'ont fait découvrir le monde passionnant de linux

Dernière modification par youri61 (Le 04/11/2016, à 07:59)

#28 Le 04/11/2016, à 08:00

youri61

3.13.0.24-generic

#29 Le 04/11/2016, à 09:04

lynn

Mais quelle patience!! Tu ouvres ton sujet hier soir, Tarken te réponds ce matin à 6h28 et toi, à 6h55, je te cite

youri61 a écrit :

je vais supprimer mon compte j'en ai ma claque

Pour rappel, tu n'es pas sur un plateau de dépannage ouvert 24h/24h et à ton service..! Les membres sont des bénévoles qui participent si et quand ils le veulent suivant leurs disponibilités.

Si tu es pressé, tu peux toujours acheter un contrat de maintenance pour ton pc chez Canonical et là, tu auras droit à un service personnalisé et tu seras en mesure d'exiger des résultats.

«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»

Coluche

#30 Le 04/11/2016, à 21:55

Ayral

youri61 a écrit :

je prefere fermer mon compte

Bon débarras

Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

#31 Le 04/11/2016, à 22:47

xubu1957

Bonsoir,

Dans un souci de rigueur intellectuelle et du fait que toute critique peut être constructive , je pose cette question :
Le noyau :

3.13.0.24.

toujours listé dans: http://packages.ubuntu.com/search?keywo … rs-generic
est il un noyau non pae ?

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#32 Le 05/11/2016, à 01:04

moko138

xubu1957 a écrit :

Dans un souci de rigueur intellectuelle et du fait que toute critique peut être constructive , je pose cette question :
Le noyau :

3.13.0.24.

toujours listé dans: http://packages.ubuntu.com/search?keywo … rs-generic
est il un noyau non pae ?

Je ne sais pas si le noyau 3.13.0-24-generic existe en version non-pae.

Ce que je peux te dire c'est que
3.13.0-24-generic est le noyau de la 14.04-tout-court (la 14.04.1 incorporant le 3.13.0-32).

Maintenant, si tu parles du noyau dont il est question dans une discussion récente ./viewtopic.php?id=1999325 où un odieux individu qui avait fumé la moquette, le lino, le parquet, et jusqu'aux solives destinées aux soubassements de sa construction intellectuelle,  a jeté ton aide,  alors je lis

3.13.0-24-generic x86_64

donc c'est un noyau 64 bits, donc où la distinction pae/non-pae n'a pas lieu d'être.
Et j'ajoute ici (puisque le fil cité est fermé)

Georges Courteline a écrit :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

#33 Le 05/11/2016, à 07:08

xubu1957

Bonjour,

@ moko138

Merci pour ta réponse et aussi pour ta citation bien amusante. smile

Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#34 Le 05/11/2016, à 10:37

cqfd93

Salut tout le monde,

Je viens de rouvrir cette discussion (son auteur ne risque plus de venir caviarder ce chef-d'œuvre impérissable). Xubu1957 et moko138, si vous voulez, je peux y déplacer vos messages, ça remontera un peu le niveau et ça restera disponible alors que dans l'éphémère ça va disparaître dans quelques jours / semaines.

cqfd93

#35 Le 05/11/2016, à 11:48

xubu1957

Bonjour cqfd93

Je n'ai pas d'objection, tu gères parfaitement cette situation.

Merci.