Pages : 1
#1 Le 19/09/2016, à 12:47
- jibel
(résolu) gros PB avec xub......
...... 16.04 .
Bonjour,
Apparemment il y a un très gros ennuis avec la MàN 14.04 xubuntu===> 16.04 tout a été OK sauf que l'utilisation ce conky-manager et de l'installe de kwin se trouve avec QQs PBs
Ça c'est pour conky-manager, je n'ai eu qu'un seul conky qui marche "gotham" les autres cata ...
Bon, pour kwin et son lancement , je ne suis pas sur que cela va marcher dans la xubuntu 16.04 ?
Merci pour les avis ? merci 8-)
Dernière modification par jibel (Le 26/09/2016, à 20:57)
Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !
Mint 21.1,Voyager20.04 et 22.04,Ubuntu 22.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 12.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA DD 1T + 2 .
#2 Le 19/09/2016, à 15:35
- Compte anonymisé
Re : (résolu) gros PB avec xub......
Salut,
ta fais quoi comme MaN ; do-release-upgrade ?
Dernière modification par Compte anonymisé (Le 19/09/2016, à 15:37)
#3 Le 19/09/2016, à 16:00
- jibel
Re : (résolu) gros PB avec xub......
Salut,
ta fais quoi comme MaN ; do-release-upgrade ?
Apres la MàN , refus de certaines choses possibles .. donc j'ai installé avec synaptic kdeplasma5 ce qui fait
que le plasma5 est présent une fois que tout a étés fait... Je peux , bien sur, déconnecter et passer de la xub. 16.04 ===> la kde plasma avec tout les effets qui sont la mais il y a des trucs en plus et en moins.. ce qui veut dire que ce genre de "test" ne sont pas a faire.... Ce que je viens de tester cet A.M........ Je peux garder les deux environnements, mais il y aura QQs PBs.... Sauf si je gère les possibilités des deux...... Je crois que faire un bon nettoyage ... Il restera la xub. 16.04 ou alors je tente une suppression de la Xub 16.04
et une installe de la kubuntu 16.04 a la place ... C'est mon choix, même si kubuntu a supprimé certains parametres du systeme .... dommage ...
Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !
Mint 21.1,Voyager20.04 et 22.04,Ubuntu 22.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 12.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA DD 1T + 2 .
Pages : 1