Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2008, à 14:28

Sympa

A l'attention d'un administrateur

Bonjour,

A l'attention d'un administrateur

Je m'applle Jean Sympa. Je suis inscrit sous mon nom. Quand je poste une réponse à un mél,
on me dit qu'il existe un autre utilisateur portant ce nom : je suis obligé de modifier mon nom.
Manifestement il y a un doublon que je ne m'explique pas. Pouvez-vous le supprimer?

Je ne reçois pas toujours un mèl quand je poste un message. Je pense que cela  est du à l'existence
de mon double.

Avec mes remerciements
Cordialement
Papy

#2 Le 28/10/2008, à 14:33

slasher_fun

Re : A l'attention d'un administrateur

Tu es le seul utilisateur à utiliser ce pseudo, et le propriétaire de ce pseudo est bien toi.

Peux-tu décrire plus en détail le problème ? (étape par étape pour le reproduire) ?

#3 Le 28/10/2008, à 14:36

valAa

Bonjour,

Je ne suis pas administrateur smile

mais j'ai une idée sur l'origine du problème...
Si tu es inscrit sous le nom Jean Sympa, il faut t'identifier auprès du forum, pas au moment d'écrire un message, mais en arrivant sur le forum.

Pour cela, il faut cliquer sur le lien Connexion sur le menu de gauche sur la page d'accueil du forum.

Une fois identifié par ce biais, le forum reconnaîtra que Jean Sympa, c'est toi, et que tu as donc le droit d'écrire sous ce nom.

#4 Le 28/10/2008, à 17:22

slasher_fun

C'est ce qu'il me semble aussi, d'où ma question de lui faire donner sa procédure pour voir si c'est bien ça le problème.

J'espère que le fait que j'aie déplacé le topic ici ne l'ait pas trop perdu par contre...