#1 Le 07/07/2016, à 12:39
- descat85
modifier les pointillés dans Inkscape
Bonjour,
Comme l'indique le sujet, je cherche à obtenir des pointillés différents de ceux proposés dans la liste.
Par exemple, j'utilise souvent du "trait mixte", or les éléments sont tellement petits que sur mes créations on peut à peine les voir. Je voudrais par exemple au moins pouvoir modifier l’échelle des motifs proposés voir carrément pouvoir définir complètement un motif.
Je n'ai rien trouvé dans l'interface du logiciel, ni sur le web à ce sujet, peut-être en agissant directement dans les fichiers de config du logiciel?
Si vous avez une solution, une idée, une piste, merci d'avance!
#2 Le 07/07/2016, à 22:03
- J5012
Re : modifier les pointillés dans Inkscape
→ epaisseur des traits plutot ...
#3 Le 08/07/2016, à 08:19
- descat85
l'épaisseur n'est pas le problème, c'est le motif que je veux modifier.
#4 Le 08/07/2016, à 08:43
- J5012
Bonjour,
Comme l'indique le sujet, je cherche à obtenir des pointillés différents de ceux proposés dans la liste.
Par exemple, j'utilise souvent du "trait mixte", or les éléments sont tellement petits que sur mes créations on peut à peine les voir. Je voudrais par exemple au moins pouvoir modifier l’échelle des motifs proposés voir carrément pouvoir définir complètement un motif.
Je n'ai rien trouvé dans l'interface du logiciel, ni sur le web à ce sujet, peut-être en agissant directement dans les fichiers de config du logiciel?
Si vous avez une solution, une idée, une piste, merci d'avance!
→ pour ca epaisseur des traits ...
→ pour l'autre : cree une brosse ... ou un motif