Pages : 1
#1 Le 26/10/2008, à 13:09
- skybitch
Collection de problèmes
Bonjour, j'ai plusieurs problème. Je voulais reformater windows a cause de virus ... Je demarre donc sur le boot cd mais la, impossible d'utiliser mon clavier ce qui me rend l'instalation impossible. J'ai donc pensé a ubuntu pour reformater mon DD. Lorsque je démarre sur le live cd, linux me met "Failed to start the X server (your graphical interface) etc... j'ai essayé de redémarrer "GDM" mais j'ai beau faire, rien ne ce passe. que dois-je faire? J'ai essayé avec 3 live cd mais le problème reste le même. J'espère avoir reussi a me faire comprendre.
#2 Le 26/10/2008, à 14:45
- francisagk
Re : Collection de problèmes
je veux faire une mise à jour mais lorsqu'arrive la demande du mot de passe
aucun ne passe
celui que j'ai entré en installant ubuntu
celui qui m'a été envoyé
COMMENT FAIRE ? je suis plutot novice en informatique
merci de votre compréhension
#3 Le 26/10/2008, à 15:28
- skybitch
???
#4 Le 26/10/2008, à 15:47
- foox
@skybitch : regardes si ton clavier est bien branché (parfois en bougeant, il sort un peu de la prise et ça pourrait correspondre à ce que tu decris) sinon, si c'est un clavier sans fil, changes les piles. Ce genre de souci arrive (en général) quand le peripherique en question est deconnecté.. tiens nous au courant...
@ francisagk : ouvres un post concernant ton propre problème, ça ne se fait pas de squatter le post des autres, surtout quand il ne s'agit pas de la même chose... merci. ceci dit, regardes du coté des majuscules, du clavier qui est configuré en anglais etc, cela a été traité plein de fois sur le forum)
#5 Le 26/10/2008, à 17:14
- skybitch
Ce n'est pas un clavier sans fils. il fonctionne très bien après le démarage. je vais acheter un adaptateur usb - PS/2 mais en attendant, impossible d'utiliser mon brave pc que ça sois sur linux ou windaube :s
#6 Le 26/10/2008, à 17:32
- Et Qui m'Ose ?
Si tu as sur ton PC un lecteur de disquette boote avec une disquette système et à l'invite de commande tu tapes format c: si le DD à formater est en C:
Si pas de lecteur de disquette tu peux toujours booter sur un cd de windows 98/Me/xp et demander le formatage complet du DD.
Al.
Dernière modification par Et Qui m'Ose ? (Le 27/10/2008, à 10:18)
#7 Le 26/10/2008, à 21:15
- skybitch
J'ai toujours un vieu cd win 98 qui traine je vous tien au courant
Pages : 1