Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4251 Le 08/05/2016, à 20:42

pierrecastor

Re : Topic des couche-tard, 70

Grave, j'ai mes propres gouts de chiottes. Mais les miens, ils ont meilleurs gouts. ;-p

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#4252 Le 08/05/2016, à 20:44

PPdM

lol

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4253 Le 08/05/2016, à 20:51

UpsideDown

non, pas de mauvaiseszhabitudes, j'ai planqué la bière, et vu que ce soir il as un petit coup de peps, il voulait me proposer la botte, j'ai gentiment refusé en lui expliquant que je l'aime bien, mais qu'il est pas mon genre pour la bagatelle

#4254 Le 08/05/2016, à 21:26

Henry de Monfreid

pierrecastor a écrit :

Conclusion, les vieux, ça a des gouts de chiotte. ;-p

Il ne faut pas manger du vieux.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

#4255 Le 08/05/2016, à 21:28

Dr Le Rouge

Austro-plouf dans le Danube.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#4256 Le 08/05/2016, à 21:33

Sir Na Kraïou

Edmond Dantès a écrit :
pierrecastor a écrit :

C’est comme pour le fromage et le vin, ça pue et c’est dégueulasse, et ça pue encore plus et c’est encore plus dégueulasse quand c’est vieux.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#4257 Le 08/05/2016, à 21:46

Sir Na Kraïou

Et sur ce, m’casse doudouboudoter avec mon mouton et mon doudou.

C'est pas du bleu.

#4258 Le 08/05/2016, à 21:48

Arcans

Sir Na Kraïou a écrit :
Edmond Dantès a écrit :
pierrecastor a écrit :

C’est comme pour le fromage et le vin, ça pue et c’est dégueulasse, et ça pue encore plus et c’est encore plus dégueulasse quand c’est vieux.

Un fromage de Herve fort sur une tartine avec du sirop de Liège. <3
Depuis que les olympiens y ont goûté,  ils ne veulent plus d’ambroisie.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4259 Le 08/05/2016, à 21:49

Sir Na Kraïou

http://www.liberation.fr/planete/2016/0 … te_1451212
(lol)

Arcans a écrit :

Depuis qu’ils y ont goûté, ils se sont fait maraver la gueule par le monothéisme…

(mais sinon, chuis déjà parti et doudouboudotant)

Dernière modification par Sir Na Kraïou (Le 08/05/2016, à 21:50)

C'est pas du bleu.

#4260 Le 08/05/2016, à 21:56

Mornagest

P'tain on est envahi par les gens qu'ont des goûts de chiotte yikes

Le herve strobon. Avec du sirop de Liège, j'ai pas testé le mélange, tiens...

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#4261 Le 08/05/2016, à 22:03

Arcans

Sir Na Kraïou a écrit :
Arcans a écrit :

Depuis qu’ils y ont goûté, ils se sont fait maraver la gueule par le monothéisme…

Au contraire, ils n’ont découvert ça qu’après et ça leur a semblé une meilleure alimentation pour retrouver leur puissance ! Le seule problème, c’est que les néo-païens sont des demeurés qui n’ont, eux, pas encore compris que même les olympiens changent et préfèrent continuer à prier en grec ancien dans les ruines d’Olympie et de Delphes comme si ça avait encore une valeur autre que touristique.

Une Delphes sans Pythie hé, c’pas la même chose pourtant !

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4262 Le 08/05/2016, à 22:05

Mornagest

Parlant de bouffe, j'arrive pas à faire une tarte à la cassonade qui soit sympa.

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#4263 Le 08/05/2016, à 22:15

Sir Na Kraïou

(juste pour les points)

C'est pas du bleu.

#4264 Le 08/05/2016, à 22:31

Dr Le Rouge

Sir Na Kraïou a écrit :

(juste pour les points)

Pas mieux.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#4265 Le 08/05/2016, à 22:43

edge_one

plop

#4266 Le 08/05/2016, à 23:00

inbox

Cassonat' n'nuit. cool

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#4267 Le 08/05/2016, à 23:00

pierrecastor

neutral

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#4268 Le 08/05/2016, à 23:04

αjet

Pareil, pour nos points quotidiens. Amen !!

αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

#4269 Le 08/05/2016, à 23:08

Ras&#039;

La semaine je faisais part de mon envie de vivre dans le village et une amie trans' m'a fait aujourd'hui une remarque.

Anaïs Tawane: C'est comme ça que les communautés voient leurs lieux de vie se gentrifier et devenir inaccessibles pour elles. Just sayin'
Karim Nesta : En quoi je gentrifie quoi que ce soit ?
Puis faudrait que j'habite où sinon ?
Anaïs Tawane : À moins que j'ai raté ton CO, auquel cas tu peux considérer ma remarque nulle et sans fondement, il faut comprendre que les espaces où l'homophobie est absente, où culturellement atténuée sont assez rares. Le fait que des gens heteros cherchent à y vivre parce que ces endroits leurs plaisent se l'approprient, font monter la valeur du terrain et de fait en chassent des personnes moins aisées qui en auraient désespérément besoin.
Karim Nesta : J'ai juste l'impression qu'on mélange hétéro et homophobe / pauvreté et homosexualité ; ou alors j'ai raté quelque chose ?
Anaïs Tawane : Non, simplement que l'espace est une ressource limitée, et que ce serait chouette de ne pas s'installer au milieu des espaces safes dont la communauté a bien plus besoin que toi. Je ne vois pas comment être plus claire.
Karim Nesta : J'n'ai pas lu assez sur le sujet pour en parler, on reviendra sur ce débat plus tard.
Anaïs Tawane:  Bonnes lectures alors émoticône wink

Je ne sais pas si cette idée m'emmerde parce que je voulais y vivre ou si c'est réellement parce que je n'suis pas convaincu de l'intérêt de de la chose...
J'entends bien que les personnes LGBT ont besoin d'un endroit safe pour vivre, que les gay village leur apportent une sécurité et une communauté sur laquelle elles peuvent compter et qu'effectivement en achetant dans le village je "prends la place" d'un-e LGBT.
Mais d'un autre côté je ne sais pas si cette ghettoisation est réellement une solution viable, puis il y aura des touristes et des locaux hétéros dans ce quartier anyway, tant il est central et vivant.
Réserver un bar ou un club aux gays parce qu'ils ont envie d'être entre eux, pourquoi pas, mais "réserver" tout un quartier me dérange quelque part...

Puis au dela de ça, je serai donc contraint de vivre sur le plateau où sont tous les français (où pas, pour éviter d'accentuer le phénomène ?). Parce que dans Chinatown je n'serai pas à ma place, de même dans la petite italie ou Outremont (quartier juif). Puis si je vais à Ochelaga-Maisonneuve je vais être précurseur de la gentrification d'un quartier pauvre.
Au final j'me sens un peu ghettoisé moi aussi, ou bien je ne fais que me plaindre, pauvre privilégié ?

J'ai du mal à me faire un avis, si quelqu'un a des lectures ou un avis ça m'intéresse smile

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#4270 Le 08/05/2016, à 23:13

PPdM

perso je trouve cette idée de getho, parce que c'est un getho ton "village", complètement conne et snob en prime !! yikes

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4271 Le 08/05/2016, à 23:18

Henry de Monfreid

Tu ne peux pas t'installer simplement à un endroit qui te plaît ?

La sexualité n'est qu'un élément de ta vie, dans la pratique on est homo ou hétéro que quand on baise, le reste du temps on est forgeron, cycliste, cruciverbiste ou cinéphile. Alors pourquoi prendre une décision en fonction d'une activité qui représente une part minime de ta chronologie ?

Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 08/05/2016, à 23:23)

#4272 Le 08/05/2016, à 23:20

Henry de Monfreid

Et objectivement, le seul critère qui importe c'est la connexion internet, si tu achètes c'est pour longtemps, il faut donc penser à long terme et choisir un quartier avec la fibre optique. tongue

#4273 Le 08/05/2016, à 23:38

Na K' en vadrouille

C'est quoi, le village ? Un truc réservé aux lgbt ?

Instinctivement, chuis pas d'acc' avec ta copine, y a des trucs qui clochent mais là, j'vois pas et faudrait que j'y réfléchisse. On dirait des gus branchés et lgbt qui gentrifient un quartier et qui font la morale à un gus qui fait partie de la même catégorie sociale qu'eux en tenant un discours pseudo-social, pour garder leur entre-soi (social et culturel, donc).

Après, de toute façon, j'ai l'impression que c'est typiquement le genre de lieu (en tous cas c'est typiquement le genre de discours...) qui me saoule, donc je n'aurais carrément pas envie d'y vivre. tongue D'ailleurs, pas plus que je n'aurais envie de vivre dans les espèces de quartiers résidentiels fermés réservés aux riches, ou aux vieux, ou aux idiots...

Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

#4274 Le 09/05/2016, à 00:46

Ras&#039;

Le village s'appelle en anglais gay village, pour expliciter un peu (je pensais l'avoir écrit, désolé).
Ma copine est une trans qui vit en France, pour replacer un peu de contexte aussi, elle ne connaît pas le quartier. D'ailleurs c'est la première fois que j'entends ce discours là.

Et effectivement sur le principe ça me saoule qu'on me dise ou vivre ou non, mais je comprends aussi le fait que le monde se sente plus en sécurité dans un quartier gay parce qu'ils sont entre eux et ont moins de risque de discrimination ou d'agressions. En gentrifiant le quartier ils se retrouvent à devoir allerr dans des quartiers plus pauvres où ils seront de nouveaux possiblement victimes de tout ça. (encore que le problème est peut être moins présent au Canada qu'en France).

Bref, faut que je me documente.

'k bye là

#4275 Le 09/05/2016, à 03:15

Ras&#039;

Edmond Dantès a écrit :

Tu ne peux pas t'installer simplement à un endroit qui te plaît ?

La sexualité n'est qu'un élément de ta vie, dans la pratique on est homo ou hétéro que quand on baise, le reste du temps on est forgeron, cycliste, cruciverbiste ou cinéphile. Alors pourquoi prendre une décision en fonction d'une activité qui représente une part minime de ta chronologie ?

De même que ça ne regarde que la (les) personne(s) avec qui tu baise.  Pourtant certains ça dérange suffisamment certains pour qu'ils en viennent à être  violent.
Il n'y a pas que son avis ou la manière dont ça devrait être qui compte, le ressenti du monde compte aussi. Puis comme disait une ami qui connaît un peu ces problèmes là (et va me donner des lectures) :
"C'est juste que c'est pas à nous heteros de décider si les gays qui veulent rester entre eux ont raison ou non"

Je ne suis pas d'accord à priori avec le fait de faire de ce quartier un endroit uniquement réservé aux gays et je visite une maison demain dans ce même quartier ( je ne vais pas annuler ma visite pour ça) ; mais il est important de se renseigner et d'écouter les opprimés avant de les contredire voire les insulter.

Dernière modification par Ras&#039; (Le 09/05/2016, à 03:16)

'k bye là