Pages : 1
#1 Le 03/03/2016, à 23:36
- laeli
Impossible d'ouvrir ma session utilisateur
Bonsoir,
Voilà, j'ai un vieil ordinateur dont je ne me servais plus depuis des années...Je voudrais récupérer mes vieilles photos mais je ne peux toujours pas accéder à ma session utilisateur. Mon mot de passe est bon mais je reviens directement a la même page d'accueil... Une solution du membre "Malbo" avait l'air bien mais ça n'a pas marché chez moi. Il fallait (en étant sur l'écran d'accueil) appuyer sur ctrl+alt+F1.... taper mon identifiant et mon mot de passe. Ensuite taper " rm .X " puis TAB et la suite devais s'afficher.... mais chez moi il ne se passe rien... C'est donc la version 11.10.
Merci d'avance!
#2 Le 03/03/2016, à 23:49
- cqfd93
Re : Impossible d'ouvrir ma session utilisateur
Bonjour,
Cette version est obsolète, plus maintenue depuis pas mal de temps. Le seul moyen pour récupérer tes photos est de te faire un DVD ou une clé USB avec une version plus récente et encore maintenue et de le / la démarrer en session live. Pour ça, vu l'ancienneté de l'ordinateur, je te conseille de choisir la 12.04.1 en 32 bits.
− cqfd93 −
#3 Le 04/03/2016, à 00:40
- laeli
merci de ton aide.... mais je n'y connais absolument rien... je ne sais pas ce que c'est une session live, ni même comment télécharger une version plus récente... quand je dis que j'y connais rien...c'est peu dire ! Mais merci... j'essaierai, j'y crois .
#4 Le 12/03/2016, à 16:05
- Guillaume84
Bonjour laeli,
Pour créer une live-usb, tu peux regarder ici
Ca marche très bien en faisant par LinuxLiveUSB Creator sous Windows
Par contre les fois ou j'ai essayé d'en créer une sous Ubuntu ça ne fonctionnait pas pour moi
Dernière modification par Guillaume84 (Le 12/03/2016, à 16:05)
Pages : 1