#1 Le 18/10/2008, à 17:18
- TiBeN
DokuWiki Setup Error The indexdir ('index') does not exist, isn't ac
Salut, j'vien de rencontrer cette erreur , deux fois en cliquant sur le resultat d'une recherche dans la doc, en revanche, l'install de 'LAMP'
j'arrive sur une page :
DokuWiki Setup Error
The indexdir ('index') does not exist, isn't accessible or writable. You should check your config and permission settings. Or maybe you want to run the installer?
#2 Le 18/10/2008, à 17:31
- doan
Re : DokuWiki Setup Error The indexdir ('index') does not exist, isn't ac
Je confirme, j'ai la même erreur affichée.
#3 Le 18/10/2008, à 17:35
- vince06fr
Probleme d'administration, j'imagine...
La doc est encore out pendant le week end...
#4 Le 18/10/2008, à 17:40
- xabilon
Salut
Après la récente mise à jour du wiki, certains problèmes sont apparus.
Copie du dernier message de Didrocks à la ML du wiki :
Pour tous : le wiki est à nouveau en lecture seule, désolé pour le désagrément…
Bon, après investigation avec YoBoY (cela s'adresse plutôt à Ju) :
- le rsync des data/ a eu deux effets de bord :
- suppression des infos de date de modification de tous les fichiers (comme un cp au lieu d'un cp -p), qui a créé une révision "fantôme" (appelé "édition externe") sur toutes les pages du wiki. Cela fait que la dernière révision est pour la plupart du temps masquée dans l'historique des révisions.
- certaines pages qui étaient supprimées - qui n'étaient plus dans data/pages/... - s'y retrouvent maintenant, faisant réapparaître des versions de fichier supprimés. Pourtant, j'ai vérifié et supprimer un fichier (c'est à dire, le rendre vide et enregistrer) et cela supprime bien effectivement le fichier .txt correspondant dans data/pages/... Comment ces fichiers sont réapparus après le rsync (exemple: alone_in_the_dark_4_/the_new_nightmare que je viens de ressuprimer) ?
Exemple non resupprimé:
http://doc.ubuntu-fr.org/clientleger/mise_en_oeuvre ou encore toutes
les pages du dossier amsn (merci YoBoY). Si tu regardes dans data/meta/amsn/...changes tu verras que chaque dossier se termine par "D" pour deleted. Et normalement, cela indique également donc que le fichier correspondant n'existe : data/pages/amsn/....txt, ce qui n'est pas le cas actuellement.Bon, un bug aussi est confirmé concernant le fait de pouvoir voir les derniers modifs du wiki, mais cela est indépendant du reste et moins urgent par rapport à celui-ci
Dans le doute, je viens de remettre le wiki en lecture seule. Je ne serais sûrement pas là ce soir, j'espère que les infos que je te laisse sont suffisantes. Je n'ai trouvé aucun admin d'ubuntu-eu pour relancer un nouveau sync (cela commence à être vraiment un pb…).
Les modifs du jour sont visibles sur le do_recent de doc2 (si on ne veut pas les perdre).
Donc en plein chantier, apparemment ...
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#5 Le 18/10/2008, à 20:28
- didrocks
Oui, nous avons été obligé de resynchroniser le wiki "en live", d'où les erreurs que vous avez pu voir.
Voilà, le wiki est maintenant en écriture et tout (ou presque) est rentré dans l'ordre…