#1 Le 24/02/2006, à 15:14
- Jonas
[résolu par reinstal]Bloquage a [...] Intel ISA PCIC probe: not found
Salut
Je voulais essayer xgl. J'ai donc mis dapper via un changement des breezy en dapper dans le sources.list mais lors de l'installation (après le téléchargement des paquets) l'ordi c'est bloquer (a la configuration des paquet il me semble)
J'ai donc reseter mon PC rebooter normalement et il reboot pas. J'ai donc rebooter en "recovery mode" et essayer un apt-get update qui me dit de faire un "dpkg --configure -a" qui bloque a :
[4294745.226000] Intel ISA PCIC probe: not found.
Si qqn a une idée merci
Ma config si ca peux aider :
noyau dapper pour K7
athlonXP 3000+
1Go de Ram
Ati 9600XT 256Mo
Carte mera asus A7N8X-E Delux
Carte son audigy (les toutes 1ère)
Dernière modification par Jonas (Le 01/03/2006, à 18:17)
Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici
#2 Le 24/02/2006, à 16:46
- M@XflY
Re : [résolu par reinstal]Bloquage a [...] Intel ISA PCIC probe: not found
je me dmeande si tes archives ne sont pas corompus
t'as telecharger quoi comme paquet ??
car si tes paquerts se sont mal télécharger tu risque plus d'accéder à la ubuntu
Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.
#3 Le 24/02/2006, à 18:19
- Jonas
Ben j'ai fait une mise a jours donc beaucoup
Mais : j'ai commencer a télécharger sur les serveur fr et certain paquet ne se téléchargeais pas j'ai donc télécharger sur les serveur "general" (via un suppression du .fr dans le sources.list. C'est pas bien ?
Bon c'est pas urgent (c'est mon ordi "fixe" qui ne me sert pas beaucoup) et je n'ai pas grand chose dessus donc je peut tjs reinstaller le système (qui est sur une autre partoche que mon /home) Mais je préférerait quand même "réparer".
Dernière modification par Jonas (Le 24/02/2006, à 18:21)
Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici
#4 Le 25/02/2006, à 19:22
- Jonas
Quelqu'un pourrait me confirmer les soupçons de M@XflY ? Histoire de savoir si j'attends on si je réinstalle ubuntu (:mad: ça me rappelle de mauvais souvenir sauf que à l'époque je ne faisais rien de spécial pour devoir tout réinstaller (et tout perdre par l'occasion puisque tout était sur la même partoch)
#5 Le 26/02/2006, à 01:33
- motus
Salut j'ai exactement le meme probleme, et je n'arrive vraiment pas à le résoudre.
#6 Le 28/02/2006, à 13:58
- Jonas
Bon ben je suis en train de reinstaler (mais j'insiste sur dapper)
#7 Le 01/03/2006, à 18:13
- Jonas
Ahhhhhhhhh le forum refonction (et le site et le planet tout quoi) Je voulais juste dire : la resinstallation a resolu le problème