Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2008, à 10:49

Dyocma

[Resolu] Probleme identification Ubuntu-fr

* user warning: Table 'ubuntu_fr.forum_users' doesn't exist query: SELECT id, username, email, registered from ubuntu_fr.forum_users WHERE username='dyocma' AND password='***************************' in /nfs/www/fr/www/htdocs/sites/all/modules/ubuntu_fr_auth/ubuntu_fr_auth.module on line 108.
    * Désolé, nom d'utilisateur ou mot de passe non reconnu. Avez-vous oublié votre mot de passe ?
    * warning: Invalid argument supplied for foreach() in /nfs/www/fr/www/htdocs/modules/filter/filter.module on line 307.
    * user warning: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'OR format = 1' at line 1 query: SELECT * FROM filter_formats WHERE OR format = 1 in /nfs/www/fr/www/htdocs/modules/filter/filter.module on line 315.

J'ai eu ce message sur la premiere page de l'accueil du site (pourtant je suis bien enregistré). Par contre je n'ai pas ce probleme pour le forum.

est-ce-normal ?

Merci big_smile

Dernière modification par Dyocma (Le 16/10/2008, à 08:53)

Ubuntu 22.04 Lts

#2 Le 13/10/2008, à 19:35

CBN

Re : [Resolu] Probleme identification Ubuntu-fr

Bonsoir,

Pareil pour moi sad . On ne doit pas être les seuls.

@:)

Association pour la Promotion de l'Utilisation des Logiciels Libres en COrrèze ( PULLCO.fr )

#3 Le 14/10/2008, à 09:11

Dyocma

D'ailleurs a quoi sert l'identification sur le portail principal, on général je l'utilise que pour le forum ?

Ubuntu 22.04 Lts

#4 Le 14/10/2008, à 18:27

VeNoM.TrAcKeR

Salut

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce problème.

mon code erreur:

* user warning: Table 'ubuntu_fr.forum_users' doesn't exist query: SELECT id, username, email, registered from ubuntu_fr.forum_users WHERE username='VeNoM.TrAcKeR' AND password='62d8070073d0ebbc1de19816bfe586b16cf0730d' in /nfs/www/fr/www/htdocs/sites/all/modules/ubuntu_fr_auth/ubuntu_fr_auth.module on line 108.
    * Désolé, nom d'utilisateur ou mot de passe non reconnu. Avez-vous oublié votre mot de passe ?
    * warning: array_keys() [function.array-keys]: The first argument should be an array in /nfs/www/fr/www/htdocs/modules/block/block.module on line 406.
    * warning: array_fill() [function.array-fill]: Number of elements must be positive in /nfs/www/fr/www/htdocs/includes/database.inc on line 240.
    * warning: implode() [function.implode]: Bad arguments. in /nfs/www/fr/www/htdocs/includes/database.inc on line 240.
    * warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /nfs/www/fr/www/htdocs/modules/block/block.module on line 407.
    * user warning: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') OR r.rid IS NULL) ORDER BY b.region, b.weight, b.module' at line 1 query: SELECT DISTINCT b.* FROM blocks b LEFT JOIN blocks_roles r ON b.module = r.module AND b.delta = r.delta WHERE b.theme = '' AND b.status = 1 AND (r.rid IN () OR r.rid IS NULL) ORDER BY b.region, b.weight, b.module in /nfs/www/fr/www/htdocs/modules/block/block.module on line 407.

On ne sais jamais si ça pouvait servir !

#5 Le 15/10/2008, à 15:26

K20

J'ai également eu le droit à la même tout à l'heure, petit problème avec la bdd apparemment wink

Président de l'association PC-Shows : tout sur le tuning PC
Smiliesworld : base de smileys en tout genre !
Dictionnaire des expressions personnelles
Ubuntu 8.10 sur fixe et portable - Ubuntu EEE sur Eee PC 901

#6 Le 15/10/2008, à 15:43

didrocks

Dyocma: d'autres personnes ont des droits pour toucher au contenu des pages d'accueil (et aussi, il y a le forum).

Bientôt d'ailleurs, nous allons créer une team pour gérer du contenu sur le drupal smile

#7 Le 16/10/2008, à 08:53

Dyocma

Merci DidRocks,

Je passe le sujet en résolu, j'ai plus le problème de BDD (je pense que les autres utilisateurs aussi).

Dernière modification par Dyocma (Le 16/10/2008, à 08:54)

Ubuntu 22.04 Lts

#8 Le 16/10/2008, à 10:28

didrocks

Dyocma: euh, normalement, c'est surtout à la première connexion que tu as ce problème (tant que tes identifiants ne sont pas dans un cookie, il me semble).

Je vais fouetter huats de ce pas wink

#9 Le 16/10/2008, à 14:43

CBN

Effectivement cela (refonctionne) pour moi cool

Association pour la Promotion de l'Utilisation des Logiciels Libres en COrrèze ( PULLCO.fr )

#10 Le 16/10/2008, à 18:05

VeNoM.TrAcKeR

plus de blème ça refonctionne tongue

#11 Le 17/10/2008, à 06:44

didrocks

Corrigé par Ju hier.
Normalement, ce sera dispo pour la documentation ce soir wink

#12 Le 17/10/2008, à 06:46

poupoul2