Pages : 1
#1 Le 11/12/2005, à 18:04
- pvm
[Résolu]Probleme d'installation
Bonjour.
Je boot sur le cd, tout ce passe bien, ensuite je fait enter pour lancer l'instal.
l'analyse de ma machine ce déroule jusqu'a :
PCI [success]
Running/etc/hotplug/usb.rc "et là il ne se passe plus rien"
Est-ce un problème matériel, ou mon cd qui est naze, ou c'est moi qu'est nul ??????????
Si quelqu'un peut m'aider il sera le bienvenu.
Merci.
pvm
Dernière modification par pvm (Le 18/03/2007, à 21:33)
" Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera. ""(Omar Khayyâm)"
#2 Le 11/12/2005, à 18:19
- Skippy le Grand Gourou
Re : [Résolu]Probleme d'installation
C'est quoi ton pc ? Si l'installation ne fonctionne pas du tout (même pas d'écran du choix de langue) essaie en entrant au début "vga=771", voire "vga=771 noapic nolapic", au lieu de taper sur entrée directement.
#3 Le 11/12/2005, à 18:28
- pvm
Salut.
mon pc c'est une carte ASSUS P5RD1V avec un P4 hyper threading 3 Ghz et 1024 de ram double channel.
je vais essayer ton truc.
A+
pvm
" Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera. ""(Omar Khayyâm)"
#4 Le 11/12/2005, à 18:39
- pvm
C'a marche pas.
#5 Le 11/12/2005, à 18:52
- Skippy le Grand Gourou
Désolé, je peux rien pour toi alors... Bonne chance !
#6 Le 11/12/2005, à 22:04
- pvm
Résolu. (enfin peut-ètre)
J'viens de trouver, c'est un problème matos, çà remarche dès que je decharge mes USB.
mais dès que rebranche nimporte lequel çà recommance.
je connecterai mes perifs apres l'instal.
A+
#7 Le 11/12/2005, à 22:21
- Splitsch
Ha, oui, c clair, lors de l'install, il faut débranché tous les périphérique USB...
Tu les rebranche après l'install, et en fonction du type de périphérique, Ubuntu les reconnaitr sans problème (ou pas )
Aplus!
#8 Le 25/02/2006, à 13:39
- pvm
Resolu
desactiver la carte son integrée (realtek).
#9 Le 25/02/2006, à 13:49
- Skippy le Grand Gourou
Cool. Ce serait bien que tu édites ton premier post pour ajouter [Résolu] dans le titre.
Pages : 1