Pages : 1
#1 Le 23/02/2006, à 19:46
- jojodanslalune
[résolu] Nvu en français
Bonjour,
Je voudrais utiliser l'excellent Nvu sur mon Kubuntu. J'ai installée l'application à l'aide de l'installateur d'applications (original, non ). Malheureusement, je me rends compte que cette version est intégralement en anglais. Y a-t-il moyen facilement (je suis très novice) de transformer cela en français: ce n'est pas que je ne comprends pas l'anglais mais que surtout le français est ma petit langue à moi.
Je suis preneur de toute info !
Bonne soirée,
Vince.
Dernière modification par jojodanslalune (Le 23/02/2006, à 20:32)
Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]
Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).
#2 Le 23/02/2006, à 20:04
- Gou
Re : [résolu] Nvu en français
Salut!
N'hésite pas à utiliser la fonction "recherche" du forum. Dans ton cas précis, elle t'aurait donné ça:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=27052
ce qui, je pense, devrait répondre à ta question
PS: et n'hésite pas à mettre résolu dans le titre de ton premier post
"Un clavier azerty en vaut deux..."
Ubuntu Dapper Drake sur un portable Sony Vaio SZ1M/B
mon blog
#3 Le 23/02/2006, à 20:31
- jojodanslalune
Re : [résolu] Nvu en français
Merci !
Je n'ai pas encore le réflexe de chercher dans le forum. Je m'y habituerai, c'est promis.
Merci à toi,
Vince.
Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]
Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).
Pages : 1