Pages : 1
#1 Le 22/02/2006, à 19:15
- xtof83
Probléme avec eclipse
Nouveau sur Ubuntu ;) (2jours)
je souhaite quand même vite fait rendre opérationnel mes outils de travail etc...
et là c'était au tour de eclipse..
j'ai donc installer ce quil falais avec synaptic
et je vais pour lancer mon prog :
et bam
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: while resolving class: projetImage.Connexion
at java.lang.VMClassLoader.transformException(java.lang.Class, java.lang.Throwable) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
at java.lang.VMClassLoader.resolveClass(java.lang.Class) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
at java.lang.Class.initializeClass() (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
at java.lang.Class.forName(java.lang.String, boolean, java.lang.ClassLoader) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
at gnu.java.lang.MainThread.run() (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: java.lang.StringBuilder not found in gnu.gcj.runtime.SystemClassLoader{urls=[file:/home/xtof/Documents/Christophe/SSI3/projetimages/bin/,file:./,file:/home/xtof/Documents/Christophe/SSI3/mysql-connector-java-3.1.12/mysql-connector-java-3.1.12-bin.jar], parent=gnu.gcj.runtime.ExtensionClassLoader{urls=[], parent=null}}
at java.net.URLClassLoader.findClass(java.lang.String) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(java.lang.String, boolean) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(java.lang.String) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
at java.lang.Class.forName(java.lang.String, boolean, java.lang.ClassLoader) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
...4 more
vue que je viens de Windows, je pourrais croire que ce son les version de java qui sont pas bonne, ou autre, ...
Pourtant en vérifiant le build je suis bien sur java 5.0
Voilà si quelqu'un sait merci ;)
#2 Le 23/02/2006, à 11:25
- xtof83
Re : Probléme avec eclipse
oki c'est résolu,
solution pour les personnes qui passeront un jour:
la java -version n'était pas la bonne, donc paramétrage de tout ça et c'est bon
Merci quand même
#3 Le 23/02/2006, à 19:45
- gene69
Re : Probléme avec eclipse
Bravo et merci.
Quand le berger est lâche, le loup chie de la laine.
A (draft) guide to UFO Alien-Invasion
Pages : 1