#1 Le 05/11/2015, à 20:55
- Laikkor
Probleme basculement automatique de sortie son apres un certain volume
Bonjour bonsoir je suis tout nouveau sur ce forum et dans le monde de Linux et de l'informatique en général j'essaie doucement de m'y faire mais je rencontre toujours des problèmes... Le dernier en date n'est pas simple et je n'y comprends rien... J'explique :
J'ai ubuntu 14.04 je crois et j'utilise Pulse audio en plus pour le son. Le son marche sur tout les supports il n'y a pas de problème mais uniquement tant que je ne dépasse pas un certains volume et a partir de là c'est Beyrouth le bordel quoi
Il se passe que ma sortie de son s'alterne extrêmement vite entre mes enceintes (sortie analogique avec le jack) et ma sortie casque (qui me dis Sortie casque unplugged) en faisant n'importe quoi avec le volume aussi ...
Résultat impossible d’écouter ma musique sous peine d'explosion auditive de grésillement coupures mais uniquement a partir d'un certain volume...
Je n'ai trouvé aucune correspondance avec ce que j'avais en cherchant sur internet donc je m'adresse a vous , vous êtes mon dernier espoir avant de repasser a mon windows xp...( ce qui m'enchante pas beaucoup si vous voyez ce que je veux dire)
Ma carte son est Intel [HDA Intel] je ne sais pas si ça pourrais avoir un rapport
Merci beaucoup d'avance pour toute aide
Dernière modification par Laikkor (Le 05/11/2015, à 21:06)