Pages : 1
#1 Le 24/10/2015, à 21:44
- angerfist14
voyager x2 netinstall [ RESOLU]
bonsoir ,
je cherche desesperement un moyen d installer voyager x2 sur mon pc hors l iso est trop gros pour ma petite clé usb 1go ( reelle 980.1 mo) l iso 980.7 mo c est balo a peu de chose pres ca passait ,
du coup je me suis demandé si il n etait pas possible de trouver un iso netinstall pour l installer , j en ai pas trouvé
la j suis sur xubuntu 14.04 une autre idée m est venue trouver l environnement de bureau voyager x2 mais je sais meme pas si c est un environnement de bureau ca non plus pas trouvé
j ai essayer aussi via le grub avec grlm ca s lance j l ai en live pas de soucis mais a l install il reste sur la detection de fichier et ne vas pas plus loin j ai laisser tourner une heure pour etre sure que ca n marche pas
j n ai plus d idee et j veux absolument ce voyager x2 sur mon pc j avoue que si c etait juste un environnement de bureau a mettre ca m arrangerai ou meme quelques ligne de commande pour installer le necessaire a celui c aussi
je vous laisse les manettes moi j ai tout essayer mes connaissances ne vont pas plus loin
merci bien a vous amis linuxiens
Dernière modification par angerfist14 (Le 25/10/2015, à 10:56)
#2 Le 25/10/2015, à 10:55
- angerfist14
Re : voyager x2 netinstall [ RESOLU]
bon bah c bon j ai trouver tout seul comme un grand
– ajouter l entrée au grub avc grml (voir doc ubuntu pas compliqué )
-au moment du boot choisir l iso –
– une fois qu on est dans le live on fait installer et pas essayer
-au moment ou on tombe sur le choix de la langue on fait ctrl alt t ca ouvre le terminal et on tape :
sudo -s
umount -l -r -f /isodevice
-ensuite fait comme d hab jusqu a la phase de partitionnement
– la c est un peu galere donc on ne fait pas remplacer ubuntu par xubuntu sinon ca marche pas ( l iso est sur ubuntu donc logique que ca ne marche pas )
on installe pas a coté non plus (declaration d erreur )
-on s arrange pour avoir une partoche de libre on installe dessus –
– et ca roulotte j ecris depuis voyageur x2 la
j espere que ca aidera
Pages : 1