#1 Le 11/09/2008, à 22:16
- Totoffe
Petite question sur zenity --progress
Après avoir fouillé le forum parmi les nombreux posts traitant de Zenity, je n'ai pas l'impression que la question ait été évoquée.
Est-il possible, quand on utilise une barre de progression avec zenity --progress de ne pas afficher les boutons Annuler / Valider qui sont sous la barre de progression ?
Dans le script que je suis en train de faire, je veux signifier l'avancement des tâches avec une barre de progression, mais je n'ai pas besoin de ces boutons. Au pire, si je pouvais au moins griser le bouton annuler, ce serait déjà un minimum. Je n'ai rien vu dans ce sens dans la manpage de Zenity, ni dans le HowTo.
Merci d'avance.
Cordialement votre,
Totoffe
#2 Le 11/09/2008, à 22:22
- wido
Re : Petite question sur zenity --progress
#3 Le 12/09/2008, à 10:50
- Totoffe
Je connaissais aussi. Mais leur section sur progress ne mentionne pas d'option pour faire disparaitre les boutons.
Or, j'ai vu sur ce forum qu'il existait quelques astuces pour Zenity qui ne sont pas documentées, donc je me disais que c'est peut-être possible quand même.
#4 Le 12/09/2008, à 10:54
- Totor
et bien c'est que peut-être ce n'est pas possible !
-- Lucid Lynx --
#5 Le 15/09/2013, à 16:33
- NeoCooler
Vieux sujet mais rien de plus simple tu ajoute l'option "--no-cancel" pour ne pas avoir de bouton sans oublier "--auto-close" pour ne pas avoir de probléme...