Pages : 1
#1 Le 30/08/2008, à 17:47
- richardsantoro
Double édition de la doc wifi
Bonjour à tous,
Malgrè la liberté de modification qu'a chacun concernant la doc, je souhaite un ou plusieurs avis.
Je souhaites créer ou modifier la page sur les cartes athéros, en vue de proposer une solution d'installation simple pour divers cartes. Il s'agit simplement d'utiliser des drivers que j'uploadrais quelques part (actuellement chez megaupload) avec Ndiswrapper. Je les metterais à jour de temps en temps. L'avantage c'est que cette méthode est simple et qu'elle à marché a plusieurs reprises (deux voir trois pour le moment, c'est faible mais c'est ceux qui galèraient avec madwifi sont désormais connectés).
Les pilotes en questions couvrent une palette assez large de carte chez athéros.
La seconde modification concerne la création d'une page pour les cartes Realtek 8187B, qui reprendrait les infos que j'ai copié sur le forum Wifi.
Enfin, concernant le dual boot avec Xp en cas de tatouage de l'ordi, il y a toujours un manque que j'ai signalé et qui je crois n'a pas été corrigé.
Merci de votre attention.
Logiciels incontournables => Terminator : terminal divisible; GNS3 : Simulation de réseau avec IOS Cisco; DIA : Editeur de diagrammes pour réseaux et autres; VirtualBox : Emulateur d'ordinateur
#2 Le 30/08/2008, à 17:53
- didrocks
Re : Double édition de la doc wifi
@richardsantoro: il vaut mieux pour toutes ces questions le faire sur la liste de diffusion du wiki. La plupart des contributeurs y sont.
#3 Le 30/08/2008, à 18:06
- richardsantoro
C'est aussi ce que tu m'avais conseillé la derniere fois, j'ai fais un mail mais c'est resté sans réponse.:|:(
Logiciels incontournables => Terminator : terminal divisible; GNS3 : Simulation de réseau avec IOS Cisco; DIA : Editeur de diagrammes pour réseaux et autres; VirtualBox : Emulateur d'ordinateur
#4 Le 30/08/2008, à 22:46
- xabilon
Salut
Il faut s'inscrire à la mailing-list pour recevoir les réponses.
Tu l'as envoyé quand ?
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#5 Le 31/08/2008, à 09:28
- didrocks
oui, richardsantoro: la plupart des personnes ne répondent qu'à la ML, pensant que tu es inscrit et donc que tu reçois les mails…
La meilleure chose à faire est de s'inscrire ou de demander dans le mail, qu'on te mette en copie des retours (ce que certains oublient de faire, même prévenu).
#6 Le 08/09/2008, à 13:05
- ZondeR
Si je me souviens bien, pour des raisons obscures, on ne peut pas envoyer de mail à la mailing-list si on n'est pas inscrit à la mailing-list. Moi aussi j'avais attendu des semaines une réponses, avant de ne pas réussir à m'inscrire en croyant avoir réussi, puis d'avoir encore attendu, puis de réussir, puis d'avoir demandé pourquoi on utilise une mailing-list vu comme c'est pénible.
la conversation est consultable là:
https://eshu.ubuntu-eu.org/pipermail/ubuntu_wiki-fr/2008-February/005608.html
oui, je reviens à la charge