Pages : 1
#1 Le 29/08/2015, à 09:56
- m2p
Supprimer Gnome et remettre Unity par défaut.
Bonjour,
J'ai fait une installation d'Ubuntu 14.04 LTS il y a quelques mois. J'ai tout de suite eu un problème Error “System is running in low graphics mode”. Après avoir pas mal cherché, j'ai trouvé ici running qu'il fallait remplacer lightDM par GDM (j'ouvre donc Unity par GDM).
Mais je me suis rendu compte que Gnome était également installé et aujourd'hui, je me suis retrouvé avec l'interface Gnome par défaut.
Comment faire pour supprimer l'interface Gnome et revenir à Unity ?
Merci
#2 Le 29/08/2015, à 13:18
- olivi4
Re : Supprimer Gnome et remettre Unity par défaut.
Bonjour,
Vu le problème, je te conseille de commencer par sauvegarder toutes tes données si cela n'a pas encore été fait.
Ensuite, est-ce que lorsque tu arrives sur la page de login, tu as le chois de démarrer entre Unity ou gnome ?
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)
Pages : 1