#26 Le 23/08/2015, à 19:06
- pingouinux
Re : ma partition ne fait pas son travail
Ce sont des liens qui pointent apparemment vers une partition chiffrée, mais je ne peux malheureusement rien te dire de plus.
#27 Le 23/08/2015, à 19:59
- moko138
Quand tu lis "ecryptfs" et "private", il s'agit d'une partition chiffrée.
Edit : grillé !
Dernière modification par moko138 (Le 23/08/2015, à 20:01)
%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel : À la découverte de dcraw
#28 Le 23/08/2015, à 20:13
- lilymoinew
Ce sont des liens qui pointent apparemment vers une partition chiffrée, mais je ne peux malheureusement rien te dire de plus.
Ok merci pour tout sinon que me conseil-tu... une réinstallation ubuntu ou créer un chemin pour que mes données perso soit rangée à l'endroit ou je voulait qu'elles soient ? car la mes données perso et les fichiers système sont ensemble et se n'est pas bon... rien ne s'est fait comme je le penser quand j'ai réinstallé
!!
Dernière modification par lilymoinew (Le 23/08/2015, à 20:19)
#29 Le 23/08/2015, à 20:19
- michel_04
Bonjour,
[et quand tu dit grillé... tu veux dire qu'il sont grillé foutu bon pour les mettre à la poubelle ?
Non.
moko138 s'est fait grillé par pingouinux qui a été le plus rapide pour te répondre.
A+
:D
De la bonne manière de poser les questions - Trouver de l'aide grâce au Groupe des Parrains Linux - Le Pacte des Gnous
PCs sous Debian Stable & Debian Sid.
#30 Le 23/08/2015, à 20:21
- lilymoinew
Bonjour,
lilymoinew a écrit :[et quand tu dit grillé... tu veux dire qu'il sont grillé foutu bon pour les mettre à la poubelle ?
Non.
moko138 s'est fait grillé par pingouinux qui a été le plus rapide pour te répondre.A+
humm !! ok merci A+