#26 Le 01/09/2008, à 22:32
- slasher_fun
Re : je revendique une Recherche en bonne et du forme !
Il n'y aurait pas un admin dans le coin ?
Parce que les insultes ça commence à bien faire !Rodolphe
On est dessus, on surveille...
#27 Le 01/09/2008, à 22:35
- /!\ ===> @(`↓´)@
#28 Le 01/09/2008, à 22:35
- /!\ ===> @(`↓´)@
RodolpheB a écrit :Il n'y aurait pas un admin dans le coin ?
#29 Le 01/09/2008, à 22:36
- /!\ ===> @(`↓´)@
drôle
je ne suis pas connecté et le message
apparait 2 fois
#30 Le 01/09/2008, à 22:47
- alphascorpii
Oh c'est pas une critique sur l'absence de recherche efficace, c'est seulement le fait que cette absence de recherche efficace montre bien la piètre qualité globale de ce forum.
Les 3/4 des posts sont :
Sans réponses,
Trollés,
hors sujet,
... j'en passe.
Je note donc simplement le fait qu'il est de plus en plus difficile d'obtenir une information fiable sur ce forum et je me borne à cela. Loin de moi l'idée de critiquer les organisateurs de ce forum.
Quand à : "les gens qui ne savent que râler" et "le manque de respect total" et autres, inutile d'en rajouter :j'ai fais une remarque sur un ton correct, et je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que ce soit.
A au fait en parlant d'admin:
T'as vu des insultes où ?
Desktop (perso) : Ubuntu sur montage personnel/intel I7 Ram 32Go SSD
#31 Le 01/09/2008, à 22:50
- bruno de la mancha
Moi j'aime Ubuntu.
Aussi parce qu'il y en a qui se décarcassent pour que ça marche!
Le forum a des problèmes, t'as pas l'air au courant malgré les annonces faites à la connection?
Tu les lit pas?
Tu préfères la critique limite insultante à la critique constructive?
Tu exiges un service impeccable que rendent du mieux qu'ils le peuvent les bénévoles et gueule quand il y a un accroc?
WINDOWS est fait pour toi, pôv tach'! Paye et va critiquer ceux à qui tu donnes ton fric!
Mais respecte ceux qui eux, au moins, ne disent rien et bossent - gratuitement- pour le plaisir et le confort des autres!
pôv mec! Tu m'étonnes que ta femme s'est barrée!
#32 Le 01/09/2008, à 22:53
- RodolpheB
A au fait en parlant d'admin:
RodolpheB a écrit :Il n'y aurait pas un admin dans le coin ?
T'as vu des insultes où ?
« huître » n'est pas ce qui me viendrait à l'idée en premier comme insulte mais il ne me semble pas que ce soit pour autant très affectueux
Rodolphe
LDLC 2nd Boss / Mint 15 (Cinnamon) / NVIDIA GeForce GT 430 / Core i3 540 / 8 GO RAM
Acer Aspire 1410 11.6 / Mint 15 (Cinnamon) / Intel GMA / Celeron / 4 GO RAM
#33 Le 01/09/2008, à 22:55
- slasher_fun
Oh c'est pas une critique sur l'absence de recherche efficace, c'est seulement le fait que cette absence de recherche efficace montre bien la piètre qualité globale de ce forum.
--> En quoi un problème matériel sur le serveur est-il caractéristique d'un problème de contenu ?
Les 3/4 des posts sont : Sans réponses,
--> Bon bah on peut pas y faire grand chose
Trollés
--> Y'a des trolls vicieux ici...
hors sujet,
--> On ne peut pas être sur tous les topics malheureusement
Quand à : "les gens qui ne savent que râler" et "le manque de respect total" et autres, inutile d'en rajouter :j'ai fais une remarque sur un ton correct, et je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que ce soit.
--> Disons que généraliser à tous les utilisateurs le manque de pertinence de la réponse de certains (pour rester large) peut choquer.
#34 Le 01/09/2008, à 22:55
- /!\ ===> @(`↓´)@
c'est vrai ça c'est quoi ça les admo/modos
j'ai été banni pour moins que rien.......
et maintenant on dirait que le forum est un bordel
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jé kor loupé la bonne génération
arfffffffff
#35 Le 01/09/2008, à 22:56
- alphascorpii
Vous les attendiez ? Les voila !! Juste au dessus
Ce qui est cool avec internet c'est qu'on à chaque jour la confirmation de ce que l'on supposai.
#36 Le 01/09/2008, à 22:59
- slasher_fun
Voilà c'est ça le genre de trolls insupportables qui traînent ici. Il y a des gens un peu moins pertinents/utiles que d'autres, et on ne peut que difficilement lutter contre la bêtise...
#37 Le 01/09/2008, à 22:59
- Dert Ung
Tiens je me marre moi aussi
Et on voit encore plus de messages du genre #19 et # 20. De personnes qui ne savent que râler, sans prendre en considération ce qui a été expliqué par les admins concernant le retrait de cette fonction.
Bien sur que ça emmerde tout le monde que la recherche n'y soit plus, y compris les admins eux-mêmes. Mais il y avait un problème à régler, et il a été réglé au mieux, ou en tout cas au moins pire.
Alors inutile d'en rajouter, et en plus de cette manière. C'est un manque de respect total pour ceux qui donnent de leurs temps pour que ce site vive
RodolpheB a écrit:
Ils ont pas hésité à dégainer dès que je parlais vache sur ce post
MDR. Vous voyez que c'est insultant. (TAPES LE JE TE DIT!!!)
Mais non, c trop exagéré ce que je fesais. "Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice"
Conséquence: un joli ban d'ip de 4 jours. :PAF
Tu peux lâcher, je t-en prie. PROUTTT...
Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.
#38 Le 01/09/2008, à 23:02
- alphascorpii
--> En quoi un problème matériel sur le serveur est-il caractéristique d'un problème de contenu ?Les 3/4 des posts sont : Sans réponses,
--> Bon bah on peut pas y faire grand choseTrollés
--> Y'a des trolls vicieux ici...hors sujet,
--> On ne peut pas être sur tous les topics malheureusementQuand à : "les gens qui ne savent que râler" et "le manque de respect total" et autres, inutile d'en rajouter :j'ai fais une remarque sur un ton correct, et je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que ce soit.
--> Disons que généraliser à tous les utilisateurs le manque de pertinence de la réponse de certains (pour rester large) peut choquer.
Heureux de voir que tu es globalement d'accord avec moi, je sais bien que ce n'est pas seulement un problème matériel, il faut hélas faire face à l'inventeur de la machine (enfin à son cousin).
Ce que je dis est simple : on a un site super et un forum qui marche, enfin qui marchait très bien. Il est très important de ne pas laisser les choses se dégrader, et je pense que ça doit être très déprimant de modérer tout cela. Si on le fait pas imagine le nombre de pauvres "âmes" définitivement acquises à la concurrence pas libre
?
#39 Le 01/09/2008, à 23:05
- slasher_fun
On fait ce qu'on peut pour ne pas qu'il se dégrade. Mais certaines personnes (présentes dans ce topic par exemple, et assez facilement identifiables) passent un temps non négligeable à poster pour dire n'importe quoi, et en utilisant des modes de connexion qui ne nous permettent pas de les bloquer sauf à jouer au chat et à la souris pendant quelques années (et nous ne souhaitons pas passer un maximum de temps sur un minimum de personnes qui n'en valent pas la peine).
#40 Le 01/09/2008, à 23:07
- /!\ ===> @(`↓´)@
Voilà c'est ça le genre de trolls insupportables qui traînent ici. Il y a des gens un peu moins pertinents/utiles que d'autres, et on ne peut que difficilement lutter contre la bêtise...
non c'est de l'incompétence des admos/modos
facile de dire que c'est les autres
jn'en peux ri si vnèt pa al hauteur hein
#41 Le 01/09/2008, à 23:12
- alphascorpii
Bon, cela dit au moins on est pas hors sujet dans ce forum.
Aller, bonne nuit à tous.
#42 Le 01/09/2008, à 23:12
- iuchiban
T'es déjà allé trainé sur le forum 01net??? pourri par macxpvista, c'est du grand art.
Les 3/4 des posts sont :
Sans réponses,
Il ne tient qu'a toi d'en apporter
Trollés,
quand c'est gentil et dans les bonnes sections, on laisse pisser, quand ca dégénère, on coupe court
hors sujet,
Bah ca, tant qu'il y aura des gens qui ne savent pas ou poster (ou qui n'ont pas compris que c'était pas un forum Windows ici)
Je note donc simplement le fait qu'il est de plus en plus difficile d'obtenir une information fiable sur ce forum et je me borne à cela.
Il reste la doc qui centralise quand même une grande partie des problèmes d'installation des logiciels.
A vous de le rendre plus vivable en signalant les posts qui partent en sucette/hors sujets, complétez la documentation, montrez Ubuntu à vos amis.
Bonne soirée.
C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.
Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.
#43 Le 01/09/2008, à 23:26
- bruno de la mancha
/!\===@ etc...
J'espère ne jamais te revoir sur un forum de gens cool, tu me rendrais presque comme toi!
Et je ne veux pas être un sale con!
Adieu donc, j'espère.
#44 Le 01/09/2008, à 23:34
- lapuita
/!\===@ etc...
Et je ne veux pas être un sale con!
Adieu donc, j'espère.
c'est un bon début je trouve
#45 Le 01/09/2008, à 23:41
- bruno de la mancha
Et une bonne fin!:P
#46 Le 01/09/2008, à 23:42
- xabilon
Tout à fait
Sujet fermé pour dégénrescence aigüe.
Pour contacter la modération : moderateurs[at]ubuntu[tiret]fr[point]org
Pour les problèmes de connexion au forum, il y a un gros bandeau "Annonce" en haut des pages.
Pour la fonction "Recherche" : bonne nouvelle
Pour le reste, alphascorpi, je serais presque tenté de te donner raison.
Dernière modification par xabilon (Le 02/09/2008, à 01:21)
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.