Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2006, à 20:23

max49

bonsoir a tous. je voudrais savoir quant vas sortire la version de skype avec video?.sur windows elle et sortie  et je croit que sur linux sa devrais pas tarder mais si vous avais une date .merci;)

mint 3.1
test ubuntu 7.10 rc
dejas tester plein d'autre
opensuse 10.3, pardus 2007.2  zenwalk 4.8......

#2 Le 16/02/2006, à 21:19

coxx

Re : skype

Oulà. Ne sois pas si optimiste. Ça fait plus d'un an qu'on demande juste le support de alsa, et rien.

En plus, les développeurs ont totalement déserté depuis au moins 4 mois (avant au moins il passaient de temps en temps) la section Linux des forums officiels du site skype.

Donc j'ai pas bien l'impression qu'il soient en train de faire quoi que ce soit pour dans bientôt ...

J'espère me tromper smile

Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

#3 Le 17/02/2006, à 02:47

ppmt

Je navigue entre windows(boulot) et linux (maison) et moi aussi j'aimerais bien voir une update de skype sous Linux mais comme coxx je ne fais pas trop d'idee

En fait je suis meme en train de me tourner vers d'autre solution. Si Ebay n'est pas interresse par Linux et bien ainsi soit-il.

C'est dommage !

/Philippe

le dock dont vous avez toujours rêvé  Cairo-Dock
irc://irc.freenode.net/#Cairo-Dock-fr

#4 Le 17/02/2006, à 12:46

max49

ok bon ben on vas attendre alors. j'avais lu sur un site que la version linux sortirais en debut d'année  mais bon c'est pas grave.merci quant meme smile

mint 3.1
test ubuntu 7.10 rc
dejas tester plein d'autre
opensuse 10.3, pardus 2007.2  zenwalk 4.8......