#951 Le 29/08/2008, à 00:24
- edge_one
Re : Topic des couche tard (6) !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=z7hJ4VzA0Yk[/youtube]
ça vous apprendras!!!
#952 Le 29/08/2008, à 00:27
- \\Ouranos//
:rolleyes:
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#953 Le 29/08/2008, à 00:33
- edge_one
il faut les éduquer les enfants.
un grand classique
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=k3kRuJhIVIo&feature=related[/youtube]
#954 Le 29/08/2008, à 00:43
- inbox
Euh, pour effacer un DD correctement il y a dban. Par contre, je ne suis pas certain que ça fonctionne sur un autre support.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#955 Le 29/08/2008, à 00:49
- edge_one
t'sais perso le jour ou j'aurais vraiment des documents 'sensible' il seront sur une clef USB... l'effacement se feras alors dans la cheminée...
et les vraiment sensible seront codés avec une bonne vieille méthodes, et sur papier.
c'est une légende ou chaque impulsion sur le clavier peut être mémorisée?
#956 Le 29/08/2008, à 00:53
- \\Ouranos//
t'sais perso le jour ou j'aurais vraiment des documents 'sensible' il seront sur une clef USB... l'effacement se feras alors dans la cheminée...
et les vraiment sensible seront codés avec une bonne vieille méthodes, et sur papier.
c'est une légende ou chaque impulsion sur le clavier peut être mémorisée?
C'est possible en théorie, puisque chaque impulsion sur le clavier est un évènement, qui est placé dans la RAM...
Donc oui, mais ça ne ferait pas trop long feu, sauf à placer ces signaux dans un fichier...
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
#957 Le 29/08/2008, à 00:57
- inbox
Ah un "keylogger". Oui.
Dernièrement, j'ai du jeter un clavier (pas le mien) vérolé sous Win$. Dès que je le rebranchais, le clavier essayait d'envoyer des "séquences clavier". Le clavier changé (et le Win$ réinstallé), il n'y avait plus de problème....
Sur ce, A+.
#958 Le 29/08/2008, à 00:59
- edge_one
...
#959 Le 29/08/2008, à 00:59
- 银河系
Tu sais n'importe quel support de stockage est basé sur le magnétisme , de la k7 au DD en passant par les EPROM de ton PC , plusieurs formatages ou un reformatage bas niveau suffisent pour un particulier .
Sinon tu places un gros aimant dessus que tu fais pivoter à répétition , par contre c'est la mort certaine de ton DD ...
Dernière modification par milkyway (Le 29/08/2008, à 01:07)
#960 Le 29/08/2008, à 01:00
- edge_one
Ah un "keylogger". Oui.
Dernièrement, j'ai du jeter un clavier (pas le mien) vérolé sous Win$. Dès que je le rebranchais, le clavier essayait d'envoyer des "séquences clavier". Le clavier changé (et le Win$ réinstallé), il n'y avait plus de problème....
Sur ce, A+.
c'était un clavier programmable?
#961 Le 29/08/2008, à 01:00
- Toineo
Ouais, moi aussi j'y vais. Bonne nuit
Fail
#962 Le 29/08/2008, à 01:01
- edge_one
Tu sais n'importe quel support de stockage est basé sur la magnétisme , de la k7 au DD en passant par les EPROM de ton PC , plusieurs formatages ou un reformatage bas niveau suffisent pour un particulier .
Sinon tu places un gros aimant dessus que tu fais pivoter à répétition , par contre c'est la mort certaine de ton DD ...
j'ai des photos de carla bruni nue...
#963 Le 29/08/2008, à 01:02
- \\Ouranos//
BN toineo...
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#964 Le 29/08/2008, à 01:02
- \\Ouranos//
milkyway a écrit :Tu sais n'importe quel support de stockage est basé sur la magnétisme , de la k7 au DD en passant par les EPROM de ton PC , plusieurs formatages ou un reformatage bas niveau suffisent pour un particulier .
j'ai des photos de carla bruni nue...
VVive Vista et ses 999 reformatages
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#965 Le 29/08/2008, à 01:02
- inbox
Un clavier avec des touches de fonction spécifiques : messagerie, navigateur, ...
#966 Le 29/08/2008, à 01:04
- edge_one
donc avec des fonctions programmable
#967 Le 29/08/2008, à 01:08
- edge_one
Tu sais n'importe quel support de stockage est basé sur la magnétisme , de la k7 au DD en passant par les EPROM de ton PC , plusieurs formatages ou un reformatage bas niveau suffisent pour un particulier .
en fait je crois que même après démontage, et magnétisation les disques sont lisible.
j'sais plus où j'ai lu ça...
#968 Le 29/08/2008, à 01:10
- pdas
Ouais bis
(occupé sur une install debian lenny minimal + lxde)
Bien.
J'ai fais un choix proche : nickel.
Non geek et fier de l'être.
#969 Le 29/08/2008, à 01:13
- \\Ouranos//
herberts a écrit :Ouais bis
Bien.
J'ai fais un choix proche : nickel.
Une Debian minimal (je veux dire netinst sans réseau) a un environnement graphique ?
Et est-ce que le fait d'installer xserver-sorg crée un fichier xorg.conf utilisable ?
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#970 Le 29/08/2008, à 01:20
- 银河系
]
en fait je crois que même après démontage, et magnétisation les disques sont lisible.j'sais plus où j'ai lu ça...
Oui , ben justement je ne vois pas un particulier faire ce genre de manip' .
Tu prends ton nouveau DD et tu es content de pouvoir y stocker tes nouvelles données ... et Carla Bruni
Mais effectivement le seul gros neutralisateur "de la mort qui tue" dans ce cas là , à la place du gros aimant , est la radioactivité .
En gros tu vas à Tchernobyl et tu colles ton DD sur sur le sarcophage
Désolé , je pars en vrille là
#971 Le 29/08/2008, à 01:25
- Nizarus
#972 Le 29/08/2008, à 01:26
- edge_one
non mais ça ce trouve des méchant pas beau recherche la formule de la sauce tomate parfaite...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WcnTxcqcNEE[/youtube]
#973 Le 29/08/2008, à 01:26
- \\Ouranos//
:|
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#974 Le 29/08/2008, à 01:49
- Sir Na Kraïou
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#975 Le 29/08/2008, à 01:49
- herberts
pdas a écrit :herberts a écrit :Ouais bis
Bien.
J'ai fais un choix proche : nickel.Une Debian minimal (je veux dire netinst sans réseau) a un environnement graphique ?
Et est-ce que le fait d'installer xserver-sorg crée un fichier xorg.conf utilisable ?
ah ça j'en sais rien, par minimale j'entendais netinstall avec choix d'installer juste le système de base; sans environnement graphique. Il reste à rajouter xserver-xorg + l'environnement ou le gestionnaire de fenêtre choisis, dans mon cas lxde. Et le xorg.conf généré lors de l'install de xserver était opérationnel.