#1 Le 26/08/2008, à 19:15
- raf64flo_
[Résolu] Problème d'identification
Bonjour à tous.
Je n'arrive plus à me connecter avec mon identifiant habituel : raf64flo.
Ça me fait ça depuis le plantage du site hier. Pourtant je suis bien inscrit depuis 2007.
Même mon adresse mail n'est pas reconnue...
Suis-je seul ?
Merci à vous.
ps : voici l'erreur que j'ai quand je me connecte :
user warning: SELECT command denied to user 'ufr_www'@'jok.ubuntu-eu.org' for table 'forum_users' query: SELECT id, username, email, registered from ubuntu_fr.forum_users WHERE username='raf64flo' AND password='XXXXXXXX' in /nfs/www/fr/www/htdocs/sites/all/modules/ubuntu_fr_auth/ubuntu_fr_auth.module on line 108.
Désolé, nom d'utilisateur ou mot de passe non reconnu. Avez-vous oublié votre mot de passe ?
warning: array_keys() [function.array-keys]: The first argument should be an array in /nfs/www/fr/www/htdocs/modules/block/block.module on line 406.
warning: array_fill() [function.array-fill]: Number of elements must be positive in /nfs/www/fr/www/htdocs/includes/database.inc on line 240.
warning: implode() [function.implode]: Bad arguments. in /nfs/www/fr/www/htdocs/includes/database.inc on line 240.
warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /nfs/www/fr/www/htdocs/modules/block/block.module on line 407.
user warning: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') OR r.rid IS NULL) ORDER BY b.region, b.weight, b.module' at line 1 query: SELECT DISTINCT b.* FROM blocks b LEFT JOIN blocks_roles r ON b.module = r.module AND b.delta = r.delta WHERE b.theme = '' AND b.status = 1 AND (r.rid IN () OR r.rid IS NULL) ORDER BY b.region, b.weight, b.module in /nfs/www/fr/www/htdocs/modules/block/block.module on line 407.
Dernière modification par mr_pouit (Le 26/08/2008, à 20:01)
#2 Le 26/08/2008, à 20:11
- Camehon
Re : [Résolu] Problème d'identification
Salut,
essais peut être d'utiliser le lien "Mot de passe oublié?" dans la page d'identification (http://forum.ubuntu-fr.org/login.php).
«Et si vous n'avez rien à dire, ce n'est pas la peine de le faire savoir à tout le monde !» (Francis BLANCHE)
#3 Le 26/08/2008, à 21:59
- raf64flo_
J'ai bien essayé penses-tu, mais sans succès, aucune de mes adresses mail n'est reconnue.
#4 Le 26/08/2008, à 22:03
- raf64flo
Ah !
Et voilà que j'ai réussi à me connecter maintenant !:cool:
Le problème est résolu. Ça aura probablement été une mise à jour de ratée ou un serveur d'identification non relancé (mais étant le seul c'est peu probable, ou alors j'ai droit à un serveur rien qu'à moi ! ).
Ok, merci bien. Si un modérateur peut passer le sujet en résolu ce serait sympa
L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés Numériques !
Promouvoir et défendre le logiciel libre contre les projets numériques liberticides du gouvernement !
Apprenez à [url=[Merci de relire les règles]/5zbvwn]utiliser OpenOffice.org en images.[/url]
#5 Le 27/08/2008, à 15:34
- Camehon
Salut,
j'ai eut le même problème il y a quelques minutes en essayant de me connecter à partir de la page d'accueil du site (http://www.ubuntu-fr.org/).
Et si je tentais d'accéder au forum j'avais une belle erreur 500.
Donc je penche pour un problème d'accès au serveur d'authentification.
Voila, si ca peut aider les admins...
D'ailleurs le forumsemble avoir pas mal de soucis ces derniers temps...
«Et si vous n'avez rien à dire, ce n'est pas la peine de le faire savoir à tout le monde !» (Francis BLANCHE)
#6 Le 30/08/2008, à 15:08
- FreelY
Salut,
j'ai eut le même problème il y a quelques minutes en essayant de me connecter à partir de la page d'accueil du site (http://www.ubuntu-fr.org/).
Et si je tentais d'accéder au forum j'avais une belle erreur 500.
Donc je penche pour un problème d'accès au serveur d'authentification.
même chose, mais fonctionne en passant par http://forum.ubuntu-fr.org/login.php
NON AUX RACKETiciels!
[ ARCH ] [ Clavier BÉPO ]