Pages : 1
#1 Le 14/02/2006, à 13:18
- Yoko 12
Amsn
Bonjour,
J'ai voulut installer amsn, mais malheureusement il n'est pas stable et je ne peut rien faire avec.
J'ai tout d'abord utilisé la méthode du wiki pour la version 0.95, puis la version de synaptique (après l'avoir d'abord déinstallé par synaptique). En fin j'ai tenté l'instal de la 0.95 par syaptique.
Aucunes ne fonctionnent.
Comment puis-je faire, s'il vous plais?
#2 Le 14/02/2006, à 13:28
- Stemp
Re : Amsn
Salut,
Quelle version as tu utilisé ? parce que normalement la version 95-3.ubuntu disponible sur le site aMsn fonctionne bien : http://amsn.sourceforge.net/linux-downloads.php
«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux
#3 Le 14/02/2006, à 13:46
- Gou
normalement la version 95-3.ubuntu disponible sur le site aMsn fonctionne bien : http://amsn.sourceforge.net/linux-downloads.php
cette version est celle que l'on peut trouver sous synaptic et l'utilisant quotidiennement, je peux confirmer qu'elle est stable (au contraire des versions précédentes qui freezaient très souvent).
Qu'appelles-tu "instable"? ça freeze? ça se ferme tout seul?
Et si tu essaies de le lancer dans une console et de voir le message d'erreur que tu obtiens quand ça plante?
"Un clavier azerty en vaut deux..."
Ubuntu Dapper Drake sur un portable Sony Vaio SZ1M/B
mon blog
#4 Le 15/02/2006, à 13:55
- Yoko 12
Désolé d'avoir m'y du temps à répondre.
J'ai essayé la 0.95-3 et la 0.94 (celle de synaptique).
Ca freeze et ça veut pas se connecter en fait, quand ça à l'aire de marcher c'est ralenti, aucun bouton ne fonctionne et ils veulent pas se fermer.
L'un come l'autre (avec déinstallatin entre) ça donne le même résultat.
Il y a quelque chose que j'aurais oublié d'installer?
#5 Le 15/02/2006, à 15:02
- Gou
que la 0.94 freeze, je veux bien (j'avais souvent ce problème en cours d'utilisation avant) mais la 0.95-3 ne m'a jamais fait le coup...
je ne pense pas que ce soit un problème de "j'ai oublié d'installer quelque chose", il suffit d'installer amsn avec ces dépendences et normalement ça fonctionne...
J'ai pas trop d'idée là... as-tu essayé de:
1/ désinstaller la 0.94 par synaptic
2/ puis utiliser la méthode du wiki pour installer la 0.95-3?
Autre question: tu arrives à te connecter sur MSN via gaim?
mon blog
#6 Le 15/02/2006, à 15:23
- herrpagn
Bonjour,
J'ai voulu installer amsn, mais malheureusement il n'est pas stable et je ne peut rien faire avec.
J'ai tout d'abord utilisé la méthode du wiki pour la version 0.95, puis la version de synaptique (après l'avoir d'abord déinstallé par synaptique). En fin j'ai tenté l'instal de la 0.95 par syaptique.Aucunes ne fonctionnent.
Comment puis-je faire, s'il vous plais?
Salut,
J'ai installé la 0.94 avec Adept (équivalent sous Kubuntu du Synaptic de Ubuntu). Elle marchait parfaitement, j'ai eu un avis de la mise à jour 0.95. J'ai été sur amsn.sourceforge.net, dans la rubrique download, j'ai choisi pour ubuntu, j'ai téléchargé, ensuite, sur le fichier télécharger, j'ai cliqué bouton droit->installer, et elle tourne impec...
#7 Le 19/02/2006, à 13:05
- Gou
En allant faire un tour sur les forums anglophones (pour tout autre chose) je suis tombé sur ce tuto pour installer amsn sans qu'il plante:
http://www.ubuntuforums.org/showthread.php?t=26138
je pense que ça pourrait t'aider...
mon blog
Pages : 1