Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/06/2015, à 22:07

(D_D)eby_

[RESOLU] Problème lecture mp4 firefox

Bonjour,

Je viens d'installer ubuntu, tout est ok (hormis quelque hotkeys car c'est un vaio mais je me pencherais la dessus plus tard ) sauf une chose, je n'arrive pas a lire certaine vidéo sur firefox.
Je vous explique, je suis sur 9gag (site hautement intellectuel ) et je n'arrive pas charger leurs "gif" animé (qui sont en faite des mp4, puisque quand je clique-droit, j'ai lire la vidéo, ... ). J'ai l'image de base, je clique ou passe la souris, ça le déclenche et là, vert. une image verte. Si je reclique ça met pause, ... Mais je n'ai pas d'image. Si je lis un vrai gif animé (en .gif j'entend), ça fonctionne. C'est logique vu que l'autre c'est un mp4. 

J'ai regardé à droite à gauche, je n'ai pas trouver d'info.

J'ai installer gstreamer, essayer sans adblock, sans noscript, avec accélération graphique, sans accélération graphique.
J'ai aussi essayé de changer le lecteur par defaut .
Pour l'instant je n'ai remarqué cela que sur 9gag.

De quoi cela peut-il venir?

Merci de votre aide

Dernière modification par (D_D)eby_ (Le 26/06/2015, à 21:10)

#2 Le 25/06/2015, à 22:11

Ubuntu1988

Re : [RESOLU] Problème lecture mp4 firefox

Bonjour,
Pour lire les mp4 sous Firefox

sudo apt-get install gstreamer1.0-libav

J'ai perdu ! :(

#3 Le 25/06/2015, à 22:39

(D_D)eby_

Je l'avais déjà installé. Mais ça ne change rien.

#4 Le 26/06/2015, à 19:41

(D_D)eby_

Ah, y a du nouveau. Je viens de voir que je ne peux pas lire des vidéos hébergé sur openload. Ecran vert et un tuuuuuuuuuuuut comme son.

--------------------------
Bon, j'ai trouvé.

Alors j'ai installé gnome-player ( je ne sais pas si ça a joué). Et dans about:config, j'ai mis false sur tout les media.fragmented-mp4 sauf  media.fragmented-mp4.enabled qui est à true. Et j'ai passé à false media.mediasource.mp4.enabled  .

J'avais tenté pas mal de solution que j'avais trouvé sur le net. Si ça peux aider quelqu'un, ... un jour.

Dernière modification par (D_D)eby_ (Le 26/06/2015, à 21:10)