Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2006, à 20:07

jlaforge

wifi avec portable

Bonjour,
voila j'ai un portable asus (A6BOO) et j'ai un problème avec le wifi. Ma carte wifi est reconnue et je pense reussir a la configurer car quand je me connecte au réseau je px voir les 2 petites télé en haut a gauche mais le problème est que quand je lance mozilla je narrive pas a surfer, il ne trouve rien, on dirait qu'il se connecte mais qu'apres il est bloqué ! Kkun a-t-il une petite idée ?

merci

Aussi, J'ai voulu installer kde mais ca a un peu foiré car l'affichage se figeait donc je lai desinstallé!

#2 Le 15/02/2006, à 10:30

jlaforge

Re : wifi avec portable

ca ne marche pas non plus avec le reseau filaire! est-ce que ca pourrait venir du resolf... ki gère le reseau ?

#3 Le 15/02/2006, à 10:43

stephane1970

Re : wifi avec portable

Salut,

J'ai un peu le même problème que toi.

Pour le wireless, l'interface affichée dans le haut de la fenêtre clignote et émet/reçoit des bytes. Par contre, impossible d'utiliser internet.

Par le fil, ça marche par contre du tonnerre, bien que j'ai dû effectuer des modifications de la config de firefox (en suivant ce tuto: http://wiki.ubuntu-fr.org/astuces ).

Pour le wireless, merci de votre aide, et on se tient au courant! wink

Amitiés

Stéphane