Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/02/2006, à 13:32

Le Monolecte

[résolu][Evolution] migration données depuis ancien système

Bonjour,

Je suis sous Ubuntu depuis hier, suite à un changement de machine. Sur l'ancienne, je tournais héroïquement avec Debian Sid, mais pour la nouvelle, j'ai décider d'utiliser Ubuntu.
L'install s'est presque bien passé (un souci pour la reconnaissance de la carte wifi Broadcom) et je commence le rapatriement des données persos.

J'ai récupéré le dossier .evolution qui se trouvait dans mon ancien /home et j'ai écrasé celui qui était dans le /home d'ubuntu, sauf le cache. J'ai bien récupéré les messages, mais pas les RDV et les contacts...
Quelqu'un connait les emplacements des fichiers à déplacer?

En plus prosaïquement, comment rappatrier l'ensemble de mes données persos?

Dernière modification par Le Monolecte (Le 13/02/2006, à 13:54)


Debian 12 - Intel Nuc 11
Linux user 458639

Hors ligne

#2 Le 12/02/2006, à 17:25

vinber

Re : [résolu][Evolution] migration données depuis ancien système

Dans le .evolution il y a des dossiers task et calendar dans lesquels on trouve les rdv et taches.

J'ai du les importer un à un après avoir sorti le . de .evolution qui cache les dossiers. Cela n'est certainement pas la plus belle des manières.:( Mais cela avait marché.

Dernière modification par vinber (Le 12/02/2006, à 17:26)

Hors ligne

#3 Le 13/02/2006, à 13:58

Le Monolecte

Re : [résolu][Evolution] migration données depuis ancien système

En fait, pour ne pas perdre la moitié des fichiers mails en cours de route à cause des .dossiers, le plus simple c'est de faire voyager  tout le dossier et ses sous-répertoires en tar.gz.
Quand on copie (je le fais à la feignasse en interface nautilus), vérifier que c'est aussi fait dans les sous-répertoires, ou le faire à la main.
J'ai donc mis en production evolution avec toutes ses données, firefox et gaim.
C'est vrai que les transferts de données se font au cas par cas...


Debian 12 - Intel Nuc 11
Linux user 458639

Hors ligne