Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2008, à 21:09

GMTartine

Texte blanc sur fond noir

Bonsoir ,

Voila, j'ai réglé l'affichage de mon BEAU bureau ubuntu avec comme paramètre un texte blanc sur fond noir pour les zones de saisie.
Le problème c'est qu'avec le thème par défaut du forum je ne vois pas ce que je tape ... enfin bon ca ne me dérange pas, j'ai changé
le thème et je dois juste me logger en "aveugle", je voulais juste signaler ce "soucis"

Sinon je voulais remercier les créateurs du forum et la comunauté en général, je reviens vers linux après qq temps d'infidélité (pour raison pro principalement)
et découvre Ubuntu avec joie si bien que hardy trone sur tout les pc (4) de la maison ... l'install a été un vrai bonheur tongue

Umanaüm Baouné Un Noemrisa Talagaïss Ugatsi

#2 Le 28/07/2008, à 21:32

tylhdar

Re : Texte blanc sur fond noir

ha ben tient, j'ai le même problème avec konqueror sous kde...

un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

#3 Le 28/07/2008, à 22:07

GMTartine

c'est vrai j'aurai du préciser que mon environement était gnome et le navigateur firefox

#4 Le 02/08/2008, à 12:59

jsmaster

GMTartine a écrit :

Bonsoir ,

Voila, j'ai réglé l'affichage de mon BEAU bureau ubuntu avec comme paramètre un texte blanc sur fond noir pour les zones de saisie.
Le problème c'est qu'avec le thème par défaut du forum je ne vois pas ce que je tape ... enfin bon ca ne me dérange pas, j'ai changé
le thème et je dois juste me logger en "aveugle", je voulais juste signaler ce "soucis"

Sinon je voulais remercier les créateurs du forum et la comunauté en général, je reviens vers linux après qq temps d'infidélité (pour raison pro principalement)
et découvre Ubuntu avec joie si bien que hardy trone sur tout les pc (4) de la maison ... l'install a été un vrai bonheur tongue

Essaie du jaune .. ca creve bcp moins les yeux et ca sort agréablement.  Essaie dans une console et donne moins ton avis la dessus

Kubuntu 11.04
Portable : Samsung R540
i3 2.6 Ghz, 4 Go RAM DDR3 , Disque dur 750 Go, Graphique Intel HD 3000

#5 Le 07/08/2008, à 02:16

GMTartine

bonsoir, ben j'avais déja mis du jaune big_smile mais comme ca ressortait pas assez sur le blanc...
j'ai dis a firefox d'utiliser les couleurs système , comme ca j'ai du jaune sur fond noir partout tongue

#6 Le 07/08/2008, à 10:01

jsmaster

tu as raison pareille quil y a des couleurs qui crevent franchement les yeux ^^

Kubuntu 11.04
Portable : Samsung R540
i3 2.6 Ghz, 4 Go RAM DDR3 , Disque dur 750 Go, Graphique Intel HD 3000