Pages : 1
#1 Le 11/05/2015, à 11:10
- Lon-ah852
[Résolu] Je ne comprends pas ... La 15.10 ?
Je voulais télécharger la dernière version de Kubuntu et je viens de tomber sur ce lien et j'ignore comment il se fait qu'elle soit déjà sortie puisque nous ne sommes pas rendu au mois d'Octobre.
Auriez-vous une explication?
Merci.
Kubuntu 15.10
Dernière modification par Lon-ah852 (Le 13/05/2015, à 08:59)
LENOVO ThinkPad X201
Xubuntu 16.04
LENOVO ThinkPad Edge
Xubuntu 16.04
#2 Le 11/05/2015, à 11:30
- Ubuntu1988
Re : [Résolu] Je ne comprends pas ... La 15.10 ?
Le développement de la 15.10 a commencé et les daily builds sont disponibles pour les testeurs. Les versions stables sont ici
Dernière modification par Ubuntu1988 (Le 11/05/2015, à 11:32)
J'ai perdu ! :(
#3 Le 11/05/2015, à 11:32
- michel_04
Bonjour,
Je voulais télécharger la dernière version de Kubuntu et je viens de tomber sur ce lien et j'ignore comment il se fait qu'elle soit déjà sortie puisque nous ne sommes pas rendu au mois d'Octobre.
Auriez-vous une explication?
Le dépôt de la version "en développement" cdimage.ubuntu.com/kubuntu/daily-live/current/, celui de la version "stable" cdimage.ubuntu.com/kubuntu/releases/15.04/release/.
Tu es sur le dépôt de la version en développement, l'image est mise à jour tout les jours.
Si tu installes la version en développement et en remontant les bugs sur launchpad tu participes à la finalisation de la version.
A+
Dernière modification par michel_04 (Le 11/05/2015, à 11:33)
:D
De la bonne manière de poser les questions - Trouver de l'aide grâce au Groupe des Parrains Linux - Le Pacte des Gnous
PCs sous Debian Stable & Debian Sid.
#4 Le 12/05/2015, à 22:30
- Lon-ah852
Bonjour,
Lon-ah852 a écrit :Je voulais télécharger la dernière version de Kubuntu et je viens de tomber sur ce lien et j'ignore comment il se fait qu'elle soit déjà sortie puisque nous ne sommes pas rendu au mois d'Octobre.
Auriez-vous une explication?Le dépôt de la version "en développement" cdimage.ubuntu.com/kubuntu/daily-live/current/, celui de la version "stable" cdimage.ubuntu.com/kubuntu/releases/15.04/release/.
Tu es sur le dépôt de la version en développement, l'image est mise à jour tout les jours.
Si tu installes la version en développement et en remontant les bugs sur launchpad tu participes à la finalisation de la version.A+
Oui effectivement c'est la version de développement, Merci de me l'avoir signalé, je n'avais pas fait attention. Merci.
Bonne soiré.
LENOVO ThinkPad X201
Xubuntu 16.04
LENOVO ThinkPad Edge
Xubuntu 16.04
#5 Le 12/05/2015, à 22:38
- michel_04
Re,
Oui effectivement c'est la version de développement, Merci de me l'avoir signalé, je n'avais pas fait attention. Merci.
Tu peux ajouter [Résolu] au titre de ton post en cliquant sur "Modifier" au bas de ton premier message, merci.
A+
:D
De la bonne manière de poser les questions - Trouver de l'aide grâce au Groupe des Parrains Linux - Le Pacte des Gnous
PCs sous Debian Stable & Debian Sid.
Pages : 1