Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/05/2015, à 23:57

max372

probleme réinstallation ubuntu

bonjour a tous ,
je vais essayé de résumé mon problème rapidement, un ami ma conseiller de mettre ubuntu sur mon pc (plus fluide et moins lourds...) ce que j'ai fait a partir d'un live USB , tout ces déroule comme prévu , j'ai supprimé Windows et voila . Au bout de de deux mois , les touche de mon clavier ne correspondent plus le clavier et passer en qwerty , sans compter que coter multimedia et traitement de photos ubuntu n'est pas performant du tout . je décide de remettre Windows a l'aide d'un cd qui ma était fourni avec un ordinateur dell , grosse erreur vue que a la fin de l'installation le pc me dit qu ce systeme d'exploitation n'est pas compatible avec mon pc (un acer ) résultat je n'est plus de système d'exploitation qui fonctionne ! et je ne peux rien faire avec mon pc , je recré une live usb de ubuntu pour recupéré un systeme d'exploitation , je fais demaré mon pc sur ma clés depuis le bios , et je tombe sur un menu qui n'ai rien a voir avec ma première installation d'ubuntu , en noir et blanc et en anglais , je lance l'instalation d'ubuntu , impossible des message d'erreur s'affiche ..je ne peux rien faire aider moi!! merci

#2 Le 04/05/2015, à 09:57

malbo

Re : probleme réinstallation ubuntu

1) peux-tu donner le nom COMPLET du modèle de ton ordi et son fabricant ?
2) je te prie de faire un Boot-Info et de donner l'URL de ce Boot-Info dans ta réponse. Je pourrai vérifier s'il y a une anomalie qui peut expliquer que tu aies des difficultés à installer.

#3 Le 07/05/2015, à 22:13

max372

Re : probleme réinstallation ubuntu

c'est un acer aspire one 722-c62kk je fait le boot info et je te donne le resultat