Pages : 1
#1 Le 13/05/2006, à 19:24
- jjb
VLC
Lorsque je quitte VLC, un process xvlc reste présent dans la liste des process du System Monitor.
Est-ce normal?
#2 Le 13/05/2006, à 20:57
- madmax
Re : VLC
Je ne sait pas si c'est normal, j'ai le meme probleme mais pour contourner le probleme je clique toujours sur "stop" avant de cliquer sur le X dans le coin pour fermer le programme.
Bien sur, avant de faire le test de mon truc, assure-toi avant d'ouvrir VLC qu'il n'y ait pas deja un xvlc ou wxvlc dans system monitor (Fait terminer ou tuer le processus si c'est le cas)
#3 Le 14/05/2006, à 10:16
- jjb
Je ne sait pas si c'est normal, j'ai le meme probleme mais pour contourner le probleme je clique toujours sur "stop" avant de cliquer sur le X dans le coin pour fermer le programme.
Bien sur, avant de faire le test de mon truc, assure-toi avant d'ouvrir VLC qu'il n'y ait pas deja un xvlc ou wxvlc dans system monitor (Fait terminer ou tuer le processus si c'est le cas)
#4 Le 14/05/2006, à 17:57
- madmax
J'ai exactement le meme probleme si je ne clique pas stop avant le X, la musique continue.
Il me semblait qu'en cliquant stop avant le X que le processus s'enlevait mais non il reste dans Moniteur systeme.
Je n'ai ce probleme que dans une seule circonstance et c'est seulement si je fait "ouvrir un repertoire" est-ce que c'est ton cas ?
Car si je fait "ouvrir un fichier" tout est OK !
#5 Le 16/05/2006, à 16:35
- jjb
J'ai exactement le meme probleme si je ne clique pas stop avant le X, la musique continue.
Il me semblait qu'en cliquant stop avant le X que le processus s'enlevait mais non il reste dans Moniteur systeme.Je n'ai ce probleme que dans une seule circonstance et c'est seulement si je fait "ouvrir un repertoire" est-ce que c'est ton cas ?
Car si je fait "ouvrir un fichier" tout est OK !
VLC semble marcher mieux sous Windows XP.
#6 Le 16/05/2006, à 23:06
- madmax
J'ai installé la derniere version 0.8.5 en version non-compilé mais j'ai toujours le meme probleme.
http://www.videolan.org/vlc/
#7 Le 07/04/2015, à 00:40
- ibrahim54
Bonsoir,
9 ans après le problème reste d'actualité :'(
mon poste info : Dual-screen 27+17" ; i3-2100, 16Go de ram (Windows 10)
mon poste nomade : Lenovo ThinkPad X260 (Ubuntu 22.04)
Musée : Lenovo ThinkPad X200 (Ubuntu 21.10)
Pages : 1