Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/06/2008, à 14:16

Quartzz

Je veux le même il est trop bien !

Je voudrais un punBB+module documentation+module planet (et un mars aussi mais c'est facultatif)

Bref il me faut tout!

Est ce qu'on peut trouver tout ca sur http://www.punbb.fr/, ou bien le planet et le wiki n'ont rien à voir, il s'agit uniquement du forum?

Je n'arrive pas à trouver ce que je cherche

#2 Le 27/06/2008, à 15:14

jajaX

Re : Je veux le même il est trop bien !

salut

regarde dans les "mods" on sait jamais wink

@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

#3 Le 29/06/2008, à 00:00

Quartzz

Cherché mais non trouvé!
Aller hop, un premier et dernier petit up avant mort du topic.
A votre bon coeur webmestres

#4 Le 29/06/2008, à 07:11

Bismut

Le forum est un punbb... enfin maintenant si tu veux vraiment suivre le plus de programmeurs et pas la firme qui a racheté les droits à rickard, c'est fluxbb...
Le wiki est a priori un Dokuwiki (sauf si ça a changé depuis). J'ai d'ailleurs la même solution pour mon site communautaire car il est possible de jumeler les 2 BDD et de se servir de celle de PunBB pour l'authentification Dokuwiki. Reste à coordonner les CSS et templates et le tour est joué.
Pour le Planet, je n'en ai pas un dédié à proprement parlé, mais un intégré dans Puntal, un Mod de portail pour punbb (qui commence à ne plus être soutenu mais qui marche très bien, c'est très bien codé).

Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

#5 Le 29/06/2008, à 14:22

Quartzz

Merci!
Effectivement je me suis demandé si ce n'etait pas un dokuwiki puisque c'est ce qu'utilise http://fluxbb.org/

Et au dernière nouvelle c'est plus fluxbb que punbb qui me semble interessant (histoires de forks semble t il)

Merci beaucoup! je vais voir ce que peut apporter le portail que tu m'a indiqué

#6 Le 07/07/2008, à 16:37

hanuman

salut...
y a-t-il des exemples de css et templates fluxbb et dokuwiki coordonnes ?
J'aimerais avoir le meme header et une barre de menu sur la gauche...
De plus est-il possible de jumeler les  bdd de fluxbb et dokuwiki ou cela fonctionne-t-il uniquement avec punbb ?
Merci d'avance

#7 Le 08/07/2008, à 07:27

Bismut

FluxBB == PunBB pour l'instant, le fork est tout frais. Donc oui, le jumelage des BDD est toujours possible.

Pour trouver de bons jumelages CSS PunBB/Dokuwiki, faut juste avoir du bol dans ses recherches... j'en ai vu vu 4 ou 5 thèmes depuis que je cherche.

Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android