Pages : 1
#1 Le 22/01/2015, à 20:09
- jibel
fichier de flux....
....pour kodi.
Bonjour,
Voila bientôt une semaine et des poussières que j'ai installé Xbmc/kodi maintenant.... Je suis presque arrivé a mes fins sauf qu'on me demande de trouver le fichier de flux compatible avec le channel TV que je voudrais voir...... Ou qu'c'est y qu'il est fourré ce %**/M%* fumeux fichier flux, est-ce qu'il y en a un par chaine de TV internationale? Si oui ou puis-je espérer pouvoir avoir un renseignement pour ma demande... Inutile de préciser que , bien sur je suis aller sur le forum de Kodi pour y demander gentiment quelques infos au sujet des téléchargements et autres add-ons spécifiques pour Kodi...Je dirais que l'entraide que j'ai trouvé sur leur forum n'est pas tout a fait le même que celui qu'on peut trouver sur le forum-ubuntu..... C'est a la limite du t'as-ka-te-démerder-nous-on-y-est-bien-arrivé-tout-seul
Charmant , merci pour les tuyaux si QQu'un en a , cordialement
jibel
Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !
Mint 21.1,Voyager20.04 et 22.04,Ubuntu 22.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 12.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA DD 1T + 2 .
#2 Le 22/01/2015, à 21:24
- J5012
Re : fichier de flux....
tu as regardé la : http://addons.xbmc.org/ ??
et la doc en cours de redaction : http://kodi.wiki/ ??
si non, les forumeurs de kodi ont bien eu raison de te jeter des pierres
#3 Le 22/01/2015, à 22:39
- jibel
tu as regardé la : http://addons.xbmc.org/ ?? ===> oui
et la doc en cours de redaction : http://kodi.wiki/ ?? ===> Ah oui ? le dernier tuto pour xbmc/kodi date de 2008? une paille, s'il est en cours de rédaction, faudrait qu'ils se remuent un peu le popotin
si non, les forumeurs de kodi ont bien eu raison de te jeter des pierres
====> pas jeter de pierres, juste pas répondu du tout ou évasivement, comme si j'arrivais de la planète mars
Maintenant, si c'est de cette façon qu'on accueille des gars sur un forum d'entraide , qui ne demandent qu'une chose qu'on leur vienne en aide sur un sujet ou on a quelques difficultés pour X raisons et qui n'ont pas nécessairement la science infuse
je trouve que ça n'est pas correct...Je n'ai pas l'impression, même si des fois il y a des sujets de désaccord , sur le forum de ubuntu.fr, l'impression qu'on traite par dessus la jambe les nouveaux arrivant bien au contraire, il me semble , Non ?
Je vais aller consulter le lien du wiki de kodi en cours de rédaction ..... merci pour ton intervention
Dernière modification par jibel (Le 22/01/2015, à 22:42)
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !
Mint 21.1,Voyager20.04 et 22.04,Ubuntu 22.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 12.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA DD 1T + 2 .
#4 Le 22/01/2015, à 23:05
- jibel
J'ai vu le wiki en question et malheureusement pour moi il est en anglais, comme je ne possède pas la langue du chat qu'expire. je suis un tantinet coincé, même si j'ai en grande partie compris ce tuto et que je connaissais, donc rien de neuf .
Sauf sur le point ou justement, j'ai besoin d'un savoir au sujet de fichiers de flux.... C'est pour le moment la dernier truc ou je coince.....
#5 Le 22/01/2015, à 23:10
- J5012
kodi wiki est un wiki donc ouvert à contribution (d'ou mon terme "en cours de"), nous aussi on a des "en cours de " qui sont obsoletes : http://doc.ubuntu-fr.org/wiki/chantiers
de plus kodi s'appuie sur xbmc (les addons kodi sont des addons xbmc)
il me semble avoir vu des guides tv dans le lot ?
#6 Le 22/01/2015, à 23:23
- J5012
du forum de kodi.tv
HOW-TO Play Live TV/Internet Video in XBMC (including some sample streams!)
#7 Le 22/01/2015, à 23:58
- jibel
du forum de kodi.tv
HOW-TO Play Live TV/Internet Video in XBMC (including some sample streams!)
J'ai fais une traduction pour voir ce que c'était, ça m'a l'air d'être ce qu'il me faut
Trouver l'URL de flux (voir ci-dessous quelques liens / aider à ce sujet)
Créez un fichier texte nommé "whatever.strm" et collez le URL de flux (avec tous les paramètres supplémentaires) dans le
fichier (voir ci-dessous quelques exemples d'URL)
Enregistrez le fichier dans un endroit où XBMC peut le voir.
Dans XBMC, aller à Vidéos, assurez-vous que vous n'êtes pas en mode Bibliothèque et parcourir à l'endroit où votre fichier
est whatever.strm.
Sélectionnez votre flux.
Profitez live streaming.
=========================================================================
Ben voila une solution qui va peut-être me permettre de trouver les flux en questions
pour ton intervention d'avant, pas de PB je connaissais déjà ça...je garde le lien sous le coude pour le streaming des
chaines de TV et les fluxs , merci
Dernière modification par jibel (Le 23/01/2015, à 00:04)
#8 Le 23/01/2015, à 09:25
- jibel
@J5012,
En plus, je m'étais inscrit sur ce forum mais je n'avais pas tout vu complètement :D . je crois que ton aide va me servir pour faire ce dont j'ai besoin pour pouvoir enfin avoir kodi fonctionnant avec les fichiers fluxs nécessaires pour voir en streaming
cette chaine TV , merci :cool:
#9 Le 23/01/2015, à 22:20
- J5012
oui c'est ca qui n'est pas normal : on s'inscrit pour poser des questions avant de lire ou de chercher (j'allais dire rtfm surement comme les forumeurs jeteurs de pierres mais j'ai change ) ... un peu comme si avec google, on s'inscrivait à leur service google+ dans l'espoir de trouver une reponse à la recette de pois cassée de tata jeanine
, au lieu de simplement utiliser googlesearch ...
Pages : 1