Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/07/2008, à 08:42

Blount

Style des formulaires

Comme parmi tant d'autre, j'ai personnalisé mon environnement avec des thèmes qui me convienne. Le souci c'est que la plupart du temps ça se répercute sur les sites internet. Par exemple je me retrouve à écrire ce texte en couleur très proche de blanc (du #EEE je pense), sur du fond blanc... pour relire/corriger ses fautes, ce n'est vraiment pas évident. Seul solution, sélectionner son texte. Les boutons sont aussi affectés.

Est-ce qu'il serait possible de spécifier une couleur d'écriture plus approprié sur vos formulaires ? Du noire par exemple.

#2 Le 01/07/2008, à 09:57

Bobbybionic

Re : Style des formulaires

Bonjour

Je pense qu'une copie d'écran s'impose...

Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

#3 Le 01/07/2008, à 10:01

Blount

Ok, voila ta copie d'écran wink

Capture.png

#4 Le 01/07/2008, à 10:10

Bobbybionic

Capture-1.png

Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

#5 Le 01/07/2008, à 10:15

Blount

En fait, en temps normal, il n'y a pas de problème. Avec les couleurs par défaut j'ai un fond foncé dans les champs textes. Mais vu que le fond a été spécifié sur le site, il ne prends pas les couleurs par défaut de mon thème, ce qui est normal. Mais il aurait été logique de spécifier la couleur d'écriture par la même occasion.

Dernière modification par Blount (Le 01/07/2008, à 10:15)

#6 Le 02/07/2008, à 16:35

abelthorne

Oui, ce serait bien d'ajouter les attributs de couleur dans la feuille de style pour les éléments qui utilisent celle par défaut (je ne crois pas que ça pose problème dans autre chose que les champs de formulaire, néanmoins).