#1 Le 01/07/2008, à 21:59
- shaka.zulu
Pourquoi n'est t-il pas possible de poster dans certaine rubriques?
Bonsoir à tous. Ma question s'adresse en priorité au modérateurs du forum .En fait j'aimerai savoir pourquoi le lien "Nouvelle discution" n'apparait pas dans certaines rubriques .C'est arrivé une première fois j'ai cru que c'était une erreur passagère , mais là depuis un moment je ne peux plus poster dans la rubrique "Hardy Heron " par exemple. Je suis obligé d'aller poster mes préoccupations dans d'autres rubriques ,meme quand le sujet que j'évoque n'est forcement pas en rapport avec cette rubrique. Est-ce que d'autres utilisateurs ont rencontré ce problème ?
« LINUX est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée :
- La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire.
- La prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger. »
#2 Le 01/07/2008, à 22:02
- slasher_fun
Re : Pourquoi n'est t-il pas possible de poster dans certaine rubriques?
La rubrique "Hardy Heron" est une sous rubrique de "version instable". Comme Hardy Heron a été publiée, la sous catégorie en question est maintenant lockée, et les problèmes concernant cette version doivent être répartis dans les autres catégories du forum.
#3 Le 01/07/2008, à 22:35
- shaka.zulu
je comprend ,mais ce n'est pas forcement vrai , car je vois tous les jours de nouveaux messages dans cette rubrique. Y aurait t-il donc des privilégiés?
#4 Le 01/07/2008, à 22:36
- slasher_fun
On ne peut plus ouvrir de discussion, mais on peut toujours répondre aux discussions existantes (et oui il y a des privilégiés : les modérateurs qui peuvent encore lancer des discussions ) (mais on ne le fait pas puisqu'il n'y a pas de raison pour qu'on le fasse...)
#5 Le 01/07/2008, à 22:46
- shaka.zulu
De toutes les façons ça n'empêche qu'il y a toujours des problème avec Hardy .Le problème avec Pulse audio par exemple , ou peut-on poster un sujet en rapport ?ou encore un problème que j'ai eu avec la molette de ma souris qui agissait toute seul en faisant défilé intempestivement toutes les fenetres sur lesquelles je plaçais le curseur !Je ne trouvais aucune rubrique ou soumettre ce problème .Comme je n'avais pas le choix j'ai poster à tout hazard dans la rubrique "Gnome" , mais là je n'ai eu qu'une seul reponse qui ne m'a meme pas avancé , pourtant je suis sur que sous la rubrique "hardy" ,certainement quelqu'un ayant eu ce soucis déjà auparavant serai tombé dessus.
#6 Le 01/07/2008, à 22:54
- slasher_fun
Le problème avec Pulse audio par exemple , ou peut-on poster un sujet en rapport
--> C'est vrai qu'on pourrait faire une rubrique audio... Idée notée.
ou encore un problème que j'ai eu avec la molette de ma souris qui agissait toute seul en faisant défilé intempestivement toutes les fenetres sur lesquelles je plaçais le curseur !
--> Serveurs graphiques et cartes vidéos