Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/01/2015, à 15:14

dany31

Bandicam + Wine + Audio = Problème :D

Salut à tous !

Je suis un nouvel utilisateur (heureux) de Ubuntu. J'ai découvert PlayOnLinux, installé quelques programmes et même un jeu qui fonctionnent parfaitement.
Sous windows, j'utilisais Bandicam pour enregistrer des vidéos, jeux, etc. J'ai cherché un équivalent aussi efficace et pratique sous Ubuntu, je n'ai pas trouvé quelque chose qui me satisfasse.
J'en ai essayé plusieurs.....et je me suis dit que j'allais tenter Bandicam sous Wine (via PlayOnLinux).

Cela fonctionne pas mal ! Je suis bluffé par wine...sauf que je n'arrive pas a enregistrer le son. J'ai essayé plusieurs choses sources en sortie dont pulseaudio.

Rien n'y fait. J'ai une erreur au bout de quelques minutes d'enregistrement me disant que ma carte son ne prend pas en compte le bruit.
Quand je quitte Bandicam (et donc PlayOnLinux), j'ai un autre message d'erreur (Error in POL_Wine).

Error 1
Error 2

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ? Et aurait une solution ou une piste ?

Merci de votre aide !!!

Dany