Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/12/2014, à 03:39

Linuxien7375

Question compatibilité casque + micro intégré

Bonsoir smile
(Avant de commencer réellement ce sujet je tiens à m'excuser à l'avance si je me suis trompé de section)

J'ai une petite question à vous poser et comme mes connaissances en informatique sont quelque peu limités ^^
Bref donc j'ai récemment acheter un casque audio avec microphone intégré et j'aimerai savoir s'il est compatible Linux/Ubuntu
Mon casque est un Siberia raw prism(connectique USB) et je suis sous Ubuntu 14.04 LTS .
Donc y aurai t'il des problèmes de compatibilité ? Si oui comment les résoudres ?
PS : Enfin de m'acheter un nouveau casque j'en avait un encien(connectique Jack cette fois ci) et il n'y avait aucun problème donc est-ce que se sera de même pour mon nouveau casque ?
Merci d'avoir lu et bonne soirée.

#2 Le 25/12/2014, à 04:48

moko138

Re : Question compatibilité casque + micro intégré

j'ai récemment acheter un casque audio (...) je suis sous Ubuntu 14.04 LTS (...) y aurai t'il des problèmes de compatibilité ?

Tu branches, tu testes et tu nous dis... smile

Si tu n'entends rien, n'oublie pas de jouer de la molette de son sur le câble - si elle est présente - et des "réglages du son" (périphériques d'entrée, de sortie).

%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

#3 Le 25/12/2014, à 13:31

Linuxien7375

Je vous tiens au courant car n'étant pas chez moi je ne peux pas tester hmm

#4 Le 25/12/2014, à 13:34

moko138

Et tu n'as pas une clef usb live, en déplacement ?

%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

#5 Le 25/12/2014, à 13:50

Linuxien7375

Non hélas hmm