Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/12/2004, à 18:50

milo

Coopération Plume/PunBB

Salut,
J'ai lu quelque part que vous vous penchiez sur l'utilisation de Plume pour le reste du site. A titre personnel, j'étudie la complémentarité de ces deux solutions pour l'évolution de mon site, qui devient trop lourd à coder tout seul (cf profil).

En fait j'ai deux questions à ce sujet :
- Est-ce faisable de "fusionner" la liste des utilisateurs entre plume et punbb (une table commune),
- Est-ce que plume est ouvert pour coder des extensions (typiquement ce genre de pages).

C'est sûrement pas le meilleur endroit pour poster ce type de questions (pas grand chose à voir avec Ubuntu smile ), mais je pense que vous devez avoir des connaissances sur ce sujet, messieurs les initiateurs du projet. Si vous connaissez des forums plus appropriés, je suis preneur.

Milo

Hors ligne

#2 Le 22/12/2004, à 22:11

atmaniak

Re : Coopération Plume/PunBB

Tiens tiens, cela m'interesse aussi ...

Hors ligne

#3 Le 22/12/2004, à 23:17

mauriz

Re : Coopération Plume/PunBB

De ce que j'ai compris de Plume CMS (avec lequel j'ai joué un peu) c'est qu'il a une approche CMS plus proche de SPIP que de PHP-Nuke qui est plus orienté portail.

En hackant, c'est probablement faisable mais je suis pas sûr que ce soit le plus simple ni le plus rapide.

Hors ligne