Pages : 1
#1 Le 01/02/2006, à 13:57
- ZeBob
transparence des barres gnome
Dites quand vous mettez vos barres transparentes, est-ce que celà fonctionne correctement ?
J'ai une couleur bizarre à la place de la transparence. Et pis avant il ne me semblait pas qu'on devait choisir une couleur avec la transparence, c'était indépendant non ?!
Merci
#2 Le 01/02/2006, à 19:21
- reggaemanu
Re : transparence des barres gnome
Sur dapper je n'sais pas mais sur breezy non ce n'est pas indépendant, tu choisi une couleur puis le taux de transparence de cette couleur...
Donc si tu veux uen transparence adaptée à ton wallpaper tu choisi une couleur qui correspond, sinon tu met sur du blanc puis tu regle la transparence...
#3 Le 01/02/2006, à 19:30
- ZeBob
ben justement je mets blanc + la transparence et on dirait que au lieu d'être transparent ça affiche la couleur opposée au wallpaper
#4 Le 02/02/2006, à 12:48
- skateinmars
Chezmoicamarche comme sur breezy
#5 Le 02/02/2006, à 19:16
- ZeBob
Après avoir testé j'ai constaté que ça ne faisait ça qu'avec mon papier peint courant, avec les autres ça fonctionne normalement!! C'est très étrange!
#6 Le 06/02/2006, à 16:23
- Oublieuse
Et comment faites vous pour enlever les deux petites barres de chaque côté du panneau?
#7 Le 06/02/2006, à 22:11
- Gregware
Et comment faites vous pour enlever les deux petites barres de chaque côté du panneau?
ça dépend du thème.
www.autourde.be
Pages : 1