Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2008, à 01:05

TaLyA

utilisation enceintes en usb et 2.1 en prise jack simultanément

Bonsoir,
Je viens d'essayer plusieurs manip pour utiliser à la fois des enceintes en usb et d'autres sur la prise jack (celles-ci par défaut dans ma config).
En allant dans  sudo gedit /etc/modprobe.d/alsa-base, je réussis à faire fonctionner les usb en modifiant la ligne options snd-usb-audio index=-2 par # options snd-usb-audio index=-2 et là les usb fonctionnent très bien mais plus celles sur la prise jack. Si j'ai bien compris, le son passe alors par la carte 1 et plus par la carte 0 qui est pour la prise jack ! hmm
J'ai essayé également de rajouter la ligne options snd-hda-intel model=z71v position=1 puis options snd-hda-intel model=z71v position_fix=1 pour que les 2 fonctionnent en mm tps mais je n'y arrive pas. Bien sur, j'ai dû redémarrer mon pc presque une dizaine de fois ce soir mais sans succès ! sad
Mon but étant de faire fonctionner les 2 car j'ai un 2.1 sur la prise jack avec un on/off et je souhaite pouvoir utiliser les usb tout le temps avec ou sans le caisson sur on (et oui, pour ne pas déranger tout le temps mes voisins! tongue).
Quelqu'un aurait-il une solution à proposer à une débutante comme moi, svp ? (ça fait 3h que je suis sur ce problème et je ne trouve plus rien dans les forums qui sont pourtant bien détaillés!) sad Là j'ai dû remettre le son sur la prise jack pour pouvoir utiliser mon 2.1 !!!
Merci d'avance de votre aide...

oups dsl, jsuis pas dans le bon topic !!! jviens de reposter mon message dans le matériel !!! encore dsl tongue

Dernière modification par TaLyA (Le 22/06/2008, à 01:32)

#2 Le 22/06/2008, à 02:55

xabilon

Re : utilisation enceintes en usb et 2.1 en prise jack simultanément

Salut

TaLyA a écrit :

oups dsl, jsuis pas dans le bon topic !!! jviens de reposter mon message dans le matériel !!! encore dsl tongue

Pas de problème, on ferme.
Le bon topic est ici :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1872765#p1872765

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.