- Accueil
- » Forum
- » LiveCD/LiveUSB
- » Carte WiFi
Pages : 1
#1 Le 17/06/2008, à 18:13
- Fry_+ l L.i.N.u.X]
Carte WiFi
Bonjour à tous,
J'ai commander un CD live. Je l'ai reçu et j'ai allumer ubuntu mais le problème c'est que bizzarement quand je tape ma clé WEP sa charge pendant environ 1 min et il me redemende de me reconnecter. Je croix que c'est parce que j'ai un périphérique propriétaire alors si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai un Aspire 3693WLMi (3690) et une carte Atheros AR5005G Wireless Network Adapter.
Merci
P.S. j'ai déja regarder sur intenet et la FAQ. J'aisseyrai de mettre des sreenshot prochanement (comment on fait ? désoler).
#2 Le 17/06/2008, à 18:42
- Benjdev
Re : Carte WiFi
Ce chipset devrait être reconnu par défaut...
Si tu utilise le pilote propriétaire, tu peux toujours essayer de cocher "ne pas utiliser" dans les pilotes périphériques (dans Système > Administration...) et de redémarrer... à voir.
Au passage : tous les périphériques (?) sont "propriétaires", certains pilotes sont propriétaires, par opposition aux pilote libres.
Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top
#3 Le 18/06/2008, à 06:36
- Fry_+ l L.i.N.u.X]
Re : Carte WiFi
comment puis-je mettre mes screen sur ce topic ?
Pages : 1