Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2008, à 10:55

mp6443

Problèmes pour installer lexmark x1190

Je suis nouveau sous linux. J'ai suivi divers forum pour installer mon imprimante lexmark x1190 (pas simple...)
J'ai enregistré,sur le bureau, les drivers à partir du lien indiqué. Mais, dans terminal, j'ai toujours le message: aucun fichier ou dossier de ce type.
Si quelqu'un peut venir à mon secours...

#2 Le 15/06/2008, à 11:03

Julius

Re : Problèmes pour installer lexmark x1190

Bonjour,

Est-ce que tu as suivi la procédure suivante ? http://doc.ubuntu-fr.org/imprimante_lexmark_z600

La prochaine fois que tu dois acheter une imprimante, choisis en une qui sois 100% compatible avec GNU/Linux et qui ne nécessite pas autant de manipulations wink (hp par exemple)

#3 Le 15/06/2008, à 12:49

Aranarth

j'ai moi aussi le même problème, même imprimante. J'ai suivi le tuto cité, mais rien n'y fait. Pourtant, la partie scanner fonctionne sans problème avec xsane. Je suis en dual boot avec Windows, et c'est la seule utilisation de Windows qui me reste encore, c'est assez râlant...

Merci pour le conseil pour les hp, la prochaine fois je ferai attention, mais l'imprimante date de ma vie pré-linux wink

Dernière modification par Aranarth (Le 15/06/2008, à 12:50)

#4 Le 16/06/2008, à 17:26

mp6443

Bonjour Julius,
J'ai suivi ce lien mais ça ne marche pas pour moi.