#1 Le 20/11/2014, à 12:19
- jemo
Mise en veille, hibernation, mot de passe, dernière mise à jour
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour xubuntu, une nouvelle possibilité s'offre pour quitter le travail : l'hibernation.
J'ai voulu tester, mais impossible : apparaît alors par derrière une demande de mot passe inaccessible.
Même chose si je souhaite passer en veille.
Suis-je le seul ?
Quelle solution?
Merci par avance.
#2 Le 20/11/2014, à 14:20
- jemo
Re : Mise en veille, hibernation, mot de passe, dernière mise à jour
Suite ... j'ai relancé l'ordinateur ... et plus question d'hibernation : tout fonctionne comme avant en mode veille !...
#3 Le 20/11/2014, à 14:22
- jemo
Suite ... j'ai relancé l'ordinateur ... et plus question d'hibernation : tout fonctionne comme avant en mode veille !...
#4 Le 20/11/2014, à 15:30
- nam1962
Perso, je vire light-locker qui a un fonctionnement pas du tout compréhensible pour la veille, je me sers de Xscreensaver et je ne me sers jamais de l'hibernation. (E-2 du tuto dans ma signature)
[ Modéré ]
#5 Le 21/11/2014, à 10:04
- jemo
Merci de ce conseil nam1962.
Je vais regarder ça.
#6 Le 21/11/2014, à 10:44
- cinaptix
Perso, je vire light-locker qui a un fonctionnement pas du tout compréhensible pour la veille, je me sers de Xscreensaver et je ne me sers jamais de l'hibernation. (E-2 du tuto dans ma signature)
D'autant que sur une machine récente dotée d'un SSD et qui démarre en une douzaine de seconde, l'hibernation n'a plus aucun intérêt.
↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)