Pages : 1
#1 Le 13/06/2008, à 12:39
- herni
impossible d'imprimer
Bonjour Je suis débutant et je n'arrive pas à faire fonctionner l'imprimmante.
Impossible d'imprimer avec une Lexmark serie 1200. Le pilote n'apparait pas dans la liste des pilotes Lexmark,
et celui conseillé en remplçement ne donne rien.
J'ai essayé l'aide de l'assistant et voiçi ce qui me dit : (c'est du Chinois pour moi !)
Page 1 (Choose printer):
{'cups_dest': <cups.Dest object at 0x8dc8a20>,
'cups_instance': None,
'cups_queue': '1200_Series2',
'cups_queue_listed': True}
Page 2 (Check printer sanity):
{'cups_device_uri_scheme': u'usb',
'cups_printer_dict': {'device-uri': u'usb://Lexmark%20/1200%20Series',
'printer-info': u'imprimante lexmark',
'printer-is-shared': True,
'printer-location': u'marie-desktop',
'printer-make-and-model': u'Lexmark 1020 Business Foomatic/pcl3 (recommended)',
'printer-state': 3,
'printer-state-message': u'',
'printer-state-reasons': [u'none'],
'printer-type': 143372,
'printer-uri-supported': u'ipp://localhost:631/printers/1200_Series2'},
'is_cups_class': False}
Page 3 (Printer state reasons):
{'printer-state-message': '', 'printer-state-reasons': 'none'}
Page 4 (Print test page):
{'test_page_attempted': True,
'test_page_completions': [(12, u'Job completed.')],
'test_page_job_id': [12],
'test_page_job_status': [(12, '1200_Series2', 'Test Page')],
'test_page_successful': False}
Page 5 (Printer state reasons):
{'printer-state-message': '', 'printer-state-reasons': 'none'}
Bien sûr j'ai essayé plusieurs paramétrages d'imprimmantes, sans succé.
Merci pour votre aide
Hors ligne
Pages : 1